Menu
Expat.com

Jeune retraité aime thailande mais partir seul pas évident.

Dernière activité 08 Juillet 2014 par jclaude 86

Nouvelle discussion

boby95

J'adore ce Pays mais la difficulté est de partir seul , je parle très mal l'anglais.

Sinon je me débrouille assez bien , pour les transports métros,bus ,je connais les bons endroits: plages,hôtels, locations de studios.
Étant parti 5 fois avec ma compagne qui apprécie que moyennement.

Je voudrais y aller deux à trois fois par an avec une compagne de voyage.

CHANTAL66750

Bonsoir,
Ma recherche et mes projets rejoignent les tiens.
Par contre je ne suis jamais allée en Asie et cela reste le rêve que je voudrais réaliser cette année.
Seule pour une femme c'est loin d'être évident, j'ai entendu parler de ko samui, ce que je recherche c'est visiter, rencontrer des gens 'un maximum" leurs coutumes et leur façon de vivre..

Partager avec d'autres expatriers etc ...
Le gros problème c'est le coût du billet d'avion, je prévois ce voyage début décembre avant les fêtes.
Si tu as des bons plans ils sont les bienvenus

CORDIALEMENT

jclaude 86

bonsoir  oui je comprend partir seul pas évident ces un peu mon problème aussi  , pour les billet  aller sur billet discount .com  il son bien placer  pour le prix   ou vol 24  aussi  moi je suis aller 4 fois en Thaïlande  je trouve se pays  merveilleux sous toute les coutures   gastronomie ,accueil   est climat  janvier est le mieux a mon avis  moi je vais sur kotao  est avant halte  a huahin   ville super sympa    j arrete  a condochain  hôtel bord  de plage  si plus de renseignement  contact message prive

CHANTAL66750

MERCI POUR LE BON PLAN BILLET DISCOUNT ET VOL 24.

Je continue mes recherches et mon itinéraire....

Bonne soirée

jclaude 86

vouis pouvez me contacter en message prive  pour plus sde renseignement  bonne journee

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande