Menu
Expat.com

cc

Dernière activité 25 Août 2010 par ayawavi

Nouvelle discussion

sarah77

bonjours, je m'appelle sarah j'ai 22 ans. Je viens de rater mon bts. J'ai envie de quitter la France pour une durée de 6mois ou plus pour apprendre l'anglais car je suis hyper nul et j'arriverais pas a apprendre en France. Après, je souhaiterais reprendre mes études.
A votre avis, il est mieux de partir dans quel pays? de prendre des cours la bas? j'espère trouver un job car j'ai pas un grand budget.

GREGORY76

salut a toi.tu as surement les bases donc le mieux pour toi c'est d'aller en angleterre et apprendre sur le tas tout en prenant des cours si tes moyens le permette.tu vera que en étant en angleterre tu oubliras ton français et que tu te concentreras plus sur ton anglais et tu progresseras a grand pas crois moi.aprés faut aimer l'angleterre mais bon si c'est juste pour apprendre essaye et tu veras bien.de toute façon ça peut que t'aider.voila.salut

ayawavi

Pour rebondir sur la conversation, aller en Angleterre semble être une bonne solution.

Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Pour plus de détails, tu peux consulter le blog du mois consacré à un expatrié vivant depuis 5 mois à Londres. Il a publié des liens pour trouver un job (pour ceux qui parle un franglais qu'autre chose), et donne pas mal de petits conseils pour tout ceux qui aimerait partir en immersion.

Voilà tout. Bon courage ! et surtout, n'hésite pas à partir !

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France