Menu
Expat.com

Votre petit dej , mauricien, continental??

Nouvelle discussion

catherinedp

Ce matin, pendant le petit-dej justement, je me demandais s'il existait ici des endroits sympas pour un brunch le samedi ou le dimanche ? Voilà quelque chose qui me manque ...

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéDroit du bail défence du locataireConseils pour passer sa retraite à MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Section internationale l'école du Nord
MelissaL

catherinedp a écrit:

Ce matin, pendant le petit-dej justement, je me demandais s'il existait ici des endroits sympas pour un brunch le samedi ou le dimanche ? Voilà quelque chose qui me manque ...

Le brunch ne fait pas encore (espoir espoir) partie de la culture mauricienne.

Pour ceux qui peuvent se le permettre Le Chateau Mon Plaisir a l'hotel Maritim sert un brunch tous les dimanches.
Au prix d'environ 1300 MUR par adulte.

Tu peux cependant trouver quelques endroits qui servent le  petit dej, sunset cafe, kokoloko par ex.

FeeAcer

Coucou Catherine,
J'ai lu un jour sur grandbaie.mu que le Café Mueller à Grand Baie (un peu plus haut que le temple Tamoul en direction de GB) propose le brunch petit dej. C'est géré par des allemands. Je n'ai malheureusement jamais testé :(:rolleyes:
(:offtopic: Sinon tu passes nous voir un de ces jours et on en fera un sympathique! :offtopic: LOL
Bisous à tous

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice