Expatriation prévue en septembre

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de décrocher un poste au Gabon à la sortie de mon école, et donc une expérience enrichissante pour un ptit minot comme moi...

Avez-vous des recommandations spéciales avant mon départ ? Je vais partir normalement fin septembre.

Des personnes sont-elles de Port-Gentil ? J'aimerai prendre contact avec ces personnes pour ne pas me retrouver tout seul à mon arrivée et déprimé...


A bientot,

Bonjour , heureux pour toi ,

Malheureusement je ne suis pas a Port-Gentil j'ai une amie labas néanmoins elle pourra te faire connaitre le coin mais si tu promet d'etre sage ce qui n'ai pas trop evident lol !!

anyway bon voyage d'avance le plus compliqué se passera a l'aéroport j'espère tu sera attendu par des personne maitrisant bien ce genre de situation car ici nos autorités sont très strictes .

Mais sur place sur Libreville , tu peux me compter deja parmis tes amis residents au Gabon


Cdlt

Merci bien à toi ;).

Je pense que quelqu'un de ma boite viendra me chercher là-bas, sinon bah je me débrouillerais comme je pourrais en espérant ne pas rester coincer dans l'aéroport...

A bientôt

Pas de soucis il faut etre sur ici c'est pas facile du tout !
En tout cas tu dois avoir une lettre d'invitation au moins pour te debrouiller seul il te faut ce qu'il faut:)

de toutes manière tu peux me faire signe si tu veux je serai peut etre disponible ce jour la .

Bonne soirée

bjr je suis a libreville mais je veux garder le contact avec toi