Menu
Expat.com

Info sur la Mauritanie

Dernière activité 30 Mars 2015 par Lanistar

Nouvelle discussion

mouto laure

Slt je m'appelle Lorie , je vis actuellement au Bénin et j'aimerais visiter la  MAURITANIE mais je ne connais personne la -bas.peux tu sil te plait maccueillir ? J'attends ta réponse;  merci.

guiaba

Bonsoir. la mauritanie cet un pays en plein developement il ya beaucoup des choses a faire on a besoin des investiteures et des nouveaux hommes et femmes d affaires bien venu en mauritanie on vous souhaite une grande reussite.SALUTATION
JE SUIS MAURITANIEN EMIGRE EN ESPAGNE

guiaba

Bonsoir lorie bienvenu en mauritanie les gens sont eccuellants et son genereux il n aura pas des problemes

mouto laure

Slt je vous remercie de m'avoir accorder de l'attention  ça me va tout droit au cur.  sil vous plait est-il possible de trouver des gens qui pourront m'aider à me loger en Mauritanie ainsi  qu'à trouver un emploi? j'aimerai vraiment y vivre merci d'avance

Maximilien

Bonjour Lorie ,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Mauritanie pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci

Maximilien

sosie1

salut, tu seras la bienvenue en mauritanie,c'est un pays tres ouvert au etranger

sosie1

Salut

Priscilla

suefrankdahl a écrit:

Salut

Avez-vous des informations à partager sur la Mauritanie sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

sosie1

I am interested in learning more about living in Mauritania.

Merci en avance

Priscilla

@ suefrankdahl > Veuillez poster en français sur ce forum francophone sil vous plaît.

Si vous préférez parler en anglais, je vous suggère de créer une nouvelle discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=107

Merci bien

Priscilla  :cheers:

sosie1

Je m'excuse :)

:

JoyAbelalier

Bonjour mon cher comment faites-vous? mon nom est joie que je veux vraiment savoir se il vous plaît contactez-moi vous revenir ici sur mon adresse e-mail pour JoyAbelalier@yahoo.com importants discussion grâce au revoir.

Lanistar

Salut,
ça serai un plaisir pour moi de t'accueillir chez moi.
Tu n'as qu'a m'informer sur tes dates previsionnelles

Articles pour préparer votre expatriation en Mauritanie

Tous les articles du guide Mauritanie