Menu
Expat.com

A la recherche d'un travail à Mexico

Dernière activité 01 Décembre 2014 par cheyma bs

Nouvelle discussion

kaz96

Salut tout le monde  :)  je suis jeune homme tunisien , je suis actuellement au  Tunisie et je suis à la recherche d'un travail à mexico DF , et jaimerais vivre la bas. merci a vous

narbo11

Salut,
Je peux te proposer un job quand tu seras là bas , recontacte moi sur mexicain11@yahoo.fr
A+
PG

vilanka

Je viens d´envoyer une reponse , je vis a mexico depuis janvier 2013

Clement_alex

Bonjour,

Je recherche aussi un travail a Mexico DF. Je serais sur place en Janvier 2015 et très intéressé par tout type d'opportunité/ contact !

merci  ;)

afef 89

slt cv? je suis aussi tunisienne et je vie au mexique depuis 2 ans (presque)
je parle aussi 4 langue ....
je sais pas si t es deja ici au mexique , mais je serai contente de savoir de tes nouvelle

miscka

Bonjour et Salaam ..
Desolé mais jene suispas au mexique depuis 2 ans  , j ai passé ce temps enAsie mais je susi coincé en fance pour un nouveau traitement et ensuite , je ne sais ou j irais
racontes moi
cuidense abrazzo

mohamed ghadhab

salem Afef,

Merci de m’avoir contacté, désolé j'ai viens de lire ton message! oui j'étais en Mexique le dernier moi (depuis mois de juin 2014) pour une mission d'ingénierie

je serais le mois prochain inchallah a veracruz state pour un projet de construction usine chimique. je suis en train de negocier mon contrat.

je besoin de ton aide; la societé me propose un salaire en pesos, est possible de faire de transfer d'argent depuis le mexique vers la tunisie? est ce qu'il ya de plafont?

merci Afef

A+

cheyma bs

Bonjour Mohamed,

JE suis tunisienne et je vis au Mexique aussi.

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique