Menu
Expat.com

Tartines et chocolat...

Dernière activité 22 Août 2010 par varino

Nouvelle discussion

Batline

Hello tous !

Ce message s'adresse aux amateurs de pâte à tartiner de la marque que nous connaissons tous...

Rayon rempli à Géant : pot de 400gr à 590F alors que l'équivalent local est à plus de 650F pour la même contenance...

A bonne entendeur !

Champagne!

Non, non, non, je ne cederai point à la tentation! si j'achète un seul pot, ça va être la guerre à la maison, donc pour contenter toute la tribu, il faudrait que j'en achete au moins un par personne, eh bien non!!! on attendra et on s'en tappera des kg en dec en métropole!!! :lol:

Batline

Ben vu le prix, tu vas pas non plus te ruiner !
Moi j'en ai pris deux, histoire d'avoir l'impression que mon placard en est rempli ! :lol:

une famille ailleurs

Geant st Marie?
punaise j'y suis allée lundi j'ai rien vu
bon en même il me reste un pot d'1 kilo à la maison donc je vais pas en acheter mais pour les amis je vais leurs dire

Champagne!

Batline a écrit:

Ben vu le prix, tu vas pas non plus te ruiner !
Moi j'en ai pris deux, histoire d'avoir l'impression que mon placard en est rempli ! :lol:

Se ruiner n'est pas la question, c'est juste la raison qui l'emporte...bon, faut dire qu'on était pas non plus des super accros à cette fameuse pâte! Je deteste la manière dont elle colle aux couteaux..:mad:
ceci étant, j'avais réglé ce problème en achetant une cuillere speciale pour cette gourmandise...si, si, ça existe! Je vous la montrerai à l'occasion! :lol:

une famille ailleurs

vendredi porte nous ta cuillère

Champagne!

si je l'oublie, un gage...
si c'est comme les bouquins, je vais cumuler :D ....

une famille ailleurs

Champagne,j'ai fini le livre d'elorac qui est vraiment bien, je le rapporte vendredi

Champagne!

super, merci! je vais tâcher de ne pas oublier les miens cette fois ci...

tiihou

Merci Batline pour l'info, j'ai pu en acheter 4 pots ce matin et il en restait encore bcp !!! Je connais un Claude qui va être content de voir ça en rentrant du boulot !!!

Vivement le petit déj' de demain:)

Batline

A vot' service M'dame ! ;)

Champagne!

bon, je fais peut-être finir par craquer,je dois passer au Géant....pfff ma resitance va être mise à dure épreuve!
vous m'agacez avec vos tentations hein!!!

Ced_on_board

J'Y COUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!

une famille ailleurs

vous voulez encore en acheter et en manger
cliquez et lire

http://www.aboneobio.com/blog/post/2010 … -dangereux

Ced_on_board

n'importe quoi, je viens de vérifier la taille et y'a rien d'anormal! Pffff...

Batline

Bien évidemment, ça peut faire flipper, d'autant plus que j'en ai dévoré des tonnes durant ma grossesse !

Maintenant, on se jette sur la grande marque sans parler des autres, et aussi des autres aliments qui contiennent des phtalates. Les produits dangereux, on en trouve tous les jours dans tout. Il y a un an, c'était les plastiques des biberons qui en étaient infestés, et pourtant nous avons toutes et tous nourris nos enfants avec sans le savoir...
Trop tard ! :(
Et puis quand on regarde bien les étiquettes, la plupart des produits sont faits à base d'huile de palme, la moins chère du marché et la plus merd*** pour la santé. Surtout qu'ici on achète souvent les "premiers prix" qui en sont blindés.

Alors "mangeons bio" me direz-vous ! Ben non ! Ils font de l'huile de palme bio ! Elle est bonne celle-là ! :lol:

MECA5607

Batline a écrit:

Hello tous !

Ce message s'adresse aux amateurs de pâte à tartiner de la marque que nous connaissons tous...

Rayon rempli à Géant : pot de 400gr à 590F alors que l'équivalent local est à plus de 650F pour la même contenance...

A bonne entendeur !

ma cher Batline ,sans vouloir te briser le coeur ni te mettre le moral dans la "réserve",ici le nutella 825gr ,family pack..est à 3,29 €..

si vraiment tu n'en peux plus..je t'en envoye..:cool:;)

cyberange

Meca fait un envoi groupé :lol:

Quand a la "dangerosité" du `Nutella  ... si on commence a decortiquer tout ce qui se trouve dans les aliments et bien on bouffe plus rien ma bonne dame :D mais j'avoue que ça m'a bien fait rigoler ! surtout quand on sait qu'ici ils continuent a faire pousser leur legumes avec des pesticides qui sont interdits en europe depuis plus de 10 ans ...

FeeAcer

cyberange a écrit:

Quand a la "dangerosité" du `Nutella  ... si on commence a decortiquer tout ce qui se trouve dans les aliments et bien on bouffe plus rien ma bonne dame :D

:top: tout à fait d'accord avec toi cyberange et ... on n'a qu'une vie que je dis moi donc autant en profiter!

MECA5607

Si j'ai une adresse ,why not..!!un gros échantillon..

Ced_on_board

Pour moi ca ira, j'ai fait des réserves la dernière fois à Géant! M'en reste encore pour tenir qlq mois...  :D

cyberange

Tu m'etonnes mdr !!!! t'as pas fait semblant !

varino

Ha comme vous êtes drole! Si jamais je vais m'installer là-bas je vais vous apportez un caisse de nutella...Nous en avons mangé ce matin hi hi hi. Ici nous avons un marché qui vend en gros tu dois être membre pour y aller et il vende le nutella 2 pots pour 8.00$ canadiens. C'est pas cher hein?? D'après ce que je peux voir vous vous réunissez le vendredi, alors ceux qui vont m'aider le plus avec mes questions je leurs promets un pot de nutella a mon arrivé:D Sans blague!

PS  en plus ce sont des formats big...Je pourrai vous mettre une photo un jour si vous voulez

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie