Menu
Expat.com

Oú est-on le plus heureux aux USA ?

Nouvelle discussion

Phil&Laure

Voici le résultat d'une enquête qui, j'en suis sûr sera contestée par certains :

http://www.sciencedaily.com/releases/20 … 103917.htm

OhMyGaelle

Ca ne m'étonne pas vraiment ! Forcément les français pensent aux Etats Unis en pensant de suite aux grandes villes, parce que c'est l'image qu'on nous donne du "rêve américain", mais finalement ce n'est pas forcément la où on est le plus heureux !

Phil&Laure

Nous avons choisi Naples pour la qualité de la vie et son dynamisme économique confirmé par cet article de Forbes :

http://www.forbes.com/sites/kurtbadenha … ob-growth/

Contrairement a certaines idées préconçues, Naples n'est pas seulement une destination de retraités, de nombreux emplois sont disponibles dans la santé, le tourisme et autres prestations de services où artisanales.

Mimikado

Ha ben la carte n'est pas tres precises mais on dirait bien que j'habite dans la seule zone bleuette de PA :D

Plus serieusement, le papier indique que les zones en rouge sont des zones en declin. Non pas qu'on y vive mal mais probablement que l'age d'or de l'investissement a deja atteint son point le plus haut ? Peut-etre que les zones en bleus sont des zones a forte activitees et potentiel economique ?

Edit : dans le meme genre d'idee que le post prececent donc ^^

Laur062

suis en zone 0.03 - 0.05 : Rien que cela, ça me rend heureux  :D

Naples est une ville riche, et quand on plus d'argent on est "en général" plus heureux !
Si quelqu'un veut me démonter le contraire, j'accepte tous les dons en MP

" Si l'argent ne fait pas le bonheur, l'absence d'argent, lui, fait le malheur à coup sûr ! "

Phil&Laure

Laur062 a écrit:

suis en zone 0.03 - 0.05 : Rien que cela, ça me rend heureux  :D

Naples est une ville riche, et quand on plus d'argent on est "en général" plus heureux !
Si quelqu'un veut me démonter le contraire, j'accepte tous les dons en MP

" Si l'argent ne fait pas le bonheur, l'absence d'argent, lui, fait le malheur à coup sûr ! "

Eh oui, comme disait Coluche, célèbre philosophe français du siècle dernier L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres

Laur062

;)

Sarah1777

Ben zut je suis bien mal tombee moi alors haha

Top 10 unhappiest metropolitan areas with a population greater than 1 million
10. Philadelphia

Ifyouwantmetostay

Sarah1777 a écrit:

10. Philadelphia

Du coup votre photo de profil avec sourires doit être changée ! ça ne colle plus avec votre ville où la vie est terrible.  :idontagree:

Sarah1777

Ifyouwantmetostay a écrit:
Sarah1777 a écrit:

10. Philadelphia

Du coup votre photo de profil avec sourires doit être changée ! ça ne colle plus avec votre ville où la vie est terrible.  :idontagree:

C'est fait!

Je rigole ca fait un moment que je voulais la changer et vous m'avez juste rappeler de le faire

Ifyouwantmetostay

Ah ben ça c'est de la réactivité : donc ça rigole vraiment pas à Philadelphie !

BenNY04

lol!

et que dire de NYC.... :whistle:

Compton29

Surprenant de voir autant de villes Louisianaises surtout Houma et Shreverport  :D!

Frenchyauxetatsunis

YES!!! Baton Rouge! Numero 5! C'est chez moi! Et c'est pas cher! ;D

unique66

Ça ne le surprends pas du tout . Je vis aux USA depuis 1997 . Houston est l'endroit idéal sur tous les plans a mon avis . Je peux vous donner une liste de raisons qui font que c'est un endroit formidable :)

michelangelo223

J'avais lu une autre enquete qui donnait Lincoln, Nebraska, ville ou les gens y sont le plus heureux. En comparaison avec le Nord-Est, je trouve que c'est pertinent.

GwendalG

A Miami !!!! Ici on a l'Amérique + le soleil toute l'année !!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride