Hammam - Sauna - Flic en flac

bonjour,

Quelqu'un connait un bon hamman ou sauna (dans un hotel je suppose) a Flic en flac.

Un hammam ou sauna qui soit réellement en service, pas un qu'on allume juste 30 mn avant que le client arrive, et qui reste tiède (ça m'est déjà arrivé)

Et une idée du tarif résident ?

merci
Laurent

bon je me reponds a moi meme :

aanari hotel (a coté du spar)

environ 600 RS pour 1h30.
Bon ils allument le hammam / sauna quand on arrive.
Le sauna chauffe suffisament vite pour qu'on puisse en profiter, mais pas le hamam. Meme apres 1h30 c'est pas encore ca.

Mais tarif sympa.

Bonne journée

bon je me reponds a moi meme :


+1 pour ta démarche, merci Laurent :)

Laurent1967 a écrit:

bonjour,

Quelqu'un connait un bon hamman ou sauna (dans un hotel je suppose) a Flic en flac.

Un hammam ou sauna qui soit réellement en service, pas un qu'on allume juste 30 mn avant que le client arrive, et qui reste tiède (ça m'est déjà arrivé)

Et une idée du tarif résident ?

merci
Laurent


Alors tres cher au Maradiva tu contactes Melle Heidi 4031500 le prix pour environ 3h (sauna, hammam et aquarium) est de Rs500 par personne tu prends rendez vous la veille et le tour est jouer en plus c'est super la bas ambiance orientale. Voili voila !!

bonjour

sinon voici un resumé :

Pearl beach
500rs / 30mn +230 401 6300

La Pirogue
idem Sugar Beach meme hammam

Sugar Beach
hammam uniquement
550rs 1h 403 3300

Hilton
en travaux

Sofitel
600rs / durée illimitée 453 8700

mandariva
500rs / 3h 4031500

Sands resort
en travaux 403 1200

pour la qualité des equipements, je vous tiendrai au courant au fur et a mesure de mes tests

Genevieve1971 a écrit:
Laurent1967 a écrit:

bonjour,

Quelqu'un connait un bon hamman ou sauna (dans un hotel je suppose) a Flic en flac.

Un hammam ou sauna qui soit réellement en service, pas un qu'on allume juste 30 mn avant que le client arrive, et qui reste tiède (ça m'est déjà arrivé)

Et une idée du tarif résident ?

merci
Laurent


Alors tres cher au Maradiva tu contactes Melle Heidi 4031500 le prix pour environ 3h (sauna, hammam et aquarium) est de Rs500 par personne tu prends rendez vous la veille et le tour est jouer en plus c'est super la bas ambiance orientale. Voili voila !!


Bjr, Ou se trouve Melle Heidi ? Flic en Flac même ?? Merci

Genevieve1971 a écrit:

Alors tres cher au Maradiva tu contactes Melle Heidi 4031500 le prix pour environ 3h (sauna, hammam et aquarium) est de Rs500 par personne tu prends rendez vous la veille et le tour est jouer en plus c'est super la bas ambiance orientale. Voili voila !!


Hello !

3h, hamam + sauna + aquarium = Rs 500 = tres cher ou il y a qqch que je n'ai pas compris ? :)

J'ai été au Seven Colours de Grand Baie, j'en suis repartit moyennement satisfait.
Les tarifs des massages commencent à partir de 2000 RS pour 45 min + 25 min de spa et hammam.

Bonjour Laurent,

Je ne comprends pas bien ta démarche, la plage de Flic-en-Flac est en même temps un hammam et un sauna. Qu'est-ce que tu recherche ?

scheherazade_d a écrit:
Genevieve1971 a écrit:

Alors tres cher au Maradiva tu contactes Melle Heidi 4031500 le prix pour environ 3h (sauna, hammam et aquarium) est de Rs500 par personne tu prends rendez vous la veille et le tour est jouer en plus c'est super la bas ambiance orientale. Voili voila !!


Hello !

3h, hamam + sauna + aquarium = Rs 500 = tres cher ou il y a qqch que je n'ai pas compris ? :)


Alors tres cher = Dear = mon cher = cher laurent!!! formule francaise de politesse....

Bonjour laurent,
A l'hotel hilton .

Philippe

Un petit up pour la cause commune

bonjour,

mise a jour :
le tarif du maradiva a doublé : 1200 rs ...

Hilton a re-ouvert, mais de 10h a 15 h uniquement pour les résidents. tarif environ 600 rs

Le sofitel est pas mal, Hammam et sauna. environ 600 rs