Menu
Expat.com

Recherche d'une femme

Dernière activité 26 Août 2014 par Armand

Nouvelle discussion

lefertois

Actuellement je (68 ans) suis inscrit sur  THAI CUPID.COM  afin d'y trouver enfin la femme de ma vie (2 div. ça suffit).
Que pensez vous de ce site ?
Je souhaite passer l'hiver prochain (2/3 mois)  en Thailande, je voudrais savoir dans quelle région la température est la plus clémente (je suis normand).
Il y a des fêtes tous les mois en Thailande.
Quelles sont les fêtes  civiles et religieuses que je risque de vivre. Quelles sont les dates des vacances scolaires.
Merci à toutes et à tous pour vos réponses.     
Un candidat à l'expatriation. Y a t il des Normands qui me lisent ? A +
jeanclaude.piard@sfr.fr

AnonymeB

Thai Cupide , cà décrit bien l'endroit smile.png
Tu y trouveras le pire et parfois le meilleur
C'est le terrain de chasse international d'une grande partie de la gent féminine thaïlandaise.
Attraper un farang, pour des raisons diverses et variées, est le sport féminin national.
On peut y faire de belles rencontres, démarrer de belles histoires d'amitiés ou d'amours mais aussi croiser des scammeurs et pas mal de femmes vénales ou tellement désespérées qu'elles accepteront tout pour se sortir de la solitude et/ou de la misère.
Bon courage

AZOULAY

N'es tu pas capable de draguer normalement au il te faille aller "au marché"de la sorte ? Le commentaire pprécèdent est tout à fait juste, j y ajouterais une nuance négative, tu y trouveras le pire.

Enfin, libre à toi !

AnonymeB

Ben j'ai une opinion diamétralement opposée !
Ce site est sérieux. Il y a effectivement beaucoup de femmes, à toi de trouver celle qui te convient . Si c'est pour quelques minutes va à BKK ou Pattaya... Et laisse les grincheux dire des conneries.
wink.png

AnonymeB

Thaicupid est devenu le terrain de jeux des scammers professionnels.
Ils sont ingénieux et très organisés et opèrent aussi bien d'Afrique, d'Asie et même directement de Thaïlande.
Leurs buts sont divers et variés : Obtenir des profils / des infos personnelles / des adresses mail / des ID Skype ou Line et bien entendu de l'argent avec tous les trucs possibles qui font pleurer dans les chaumières.

Thaicupid est également un site de recrutement de pigeons pour des "indépendantes" qui n'hésitent pas à chauffer le client, poitrine à l'air devant la webcam. Le but étant de les faire venir en Thaïlande pour se faire entretenir 1 ou 2 semaines. Après le départ du pigeon, la jeune dame gardera le contact, au cas où...

Je te conseille vivement de "tester" tes correspondant(e)s en visio avant d'échanger avec et donner des infos personnelles. Voir avec qui on parle, c'est le minimum. Si la personne refuse, ce n'est pas bon signe. Ensuite, pose des questions précises à ton interlocutrice. Si les réponses sont souvent évasives, pas bon signe non plus.

A côté de ces 2 aspects très négatifs (qui font d'ailleurs l'objet de mises en garde de la part des administrateurs du site), tu pourras, je le répète, y faire de belles rencontres et peut-être y trouver la femme de ta vie.
Je m'y suis fait quelques ami(e)s qui sont des personnes respectables et sérieuses.
Tout dépend ce qu'on cherche, dans quel état d'esprit on arrive sur ce site et aussi de la manière de se présenter.

Bon courage

AnonymeB

J'aime mieux ce nouveau commentaire...
wink.png

Zakaria HM

Pour moi, c'est le meilleur site de rencontre avec une thailandaise. J'ai rencontré ma dulcinée sur ce site.
Pour l'avoir utilisé un certain temps, il y a de tout. A toi de faire le tri, prends ton temps. Il y a beaucoup de femmes très bien et sérieuses. Bonne chance

AnonymeB

Relire (en anglais) les pages trop peu visitées du site THAICUPID concerant la sécurité

Infos générales sur la sécurité sur le site de rencontres : http://www.onlinedatingsafetytips.com/
Quelques exemples de scams : http://www.onlinedatingsafetytips.com/TrueScams.cfm
Le vol d'infos personnelles : http://www.onlinedatingsafetytips.com/IdentityTheft.cfm

C'est aussi çà, THAICUPID...

DavidP1973

Si je ne me trompe pas, ThaiCupid est le nouveau nom de Thai Love Links.
Je rejoins tout à fait Pierre et un peu Denis. Je m'explique : évidemment qu'il y a scammers et autres entourloupes. Mais c'est totalement valable sur n'importe quel site de rencontres.
Première chose à vérifier : les photos. Si ce sont des photos qui ressemblent à des photos pro de mannequin, passe ton chemin, grande chance que ce soit soit une arnaque, soit que la fille est tellement moche qu'elle a pêché des photos sur le net. Ensuite, comme le dit Denis, discuter et discuter longuement avec ton interlocutrice et effectivement ne pas hésiter à demander un échange cam avec la demoiselle.
Comme on le sait tous, les Thaïes sont pudiques et "timides", si la donzelle te montre ses seins après 5 minutes à la cam, passe aussi ton chemin!
Si la demoiselle commence à te causer pognon après quelques jours, idem, oublie.
Je crois que j'ai passé en revue les choses principales dont il faut se méfier.
Et pour répondre au commentaire très constructif de AZOULAY, les sites de rencontres sont de plus en plus largement répandus de nos jours, et pas uniquement en Thaïlande. Avec le rythme de vie que nous menons, à part rencontrer sa chérie au boulot, les sites de rencontres sont une alternative. Et d'autre part, les femmes Thaïes même très sérieuses, ont souvent recours à ces sites pour faire des rencontres en dehors de leur milieu habituel, c'est une chose normale et courante pour elles. Il n'est donc pas question de "faire son marché" mais uniquement d'augmenter ses chances de rencontrer, peut-être, l'amour de sa vie.
Ha oui, autre remarque, il vaut mieux te consacrer sérieusement à une femme à la fois que d'avoir 15 contacts en même temps. Tu risques de ne plus savoir qui est qui et de commettre une bourde.
Et pour le sérieux de ce site, je n'ai rien à lui reprocher, c'est là que j'ai aussi rencontré ma douce et je rejoins Zakaria sur son commentaire. Donc, fonce, soit prudent et tout devrait bien se passer.
Dernière chose importante à ne jamais oublier : le respect  wink.png

Haaaa, j'édite car j'ai oublié un dernier point : je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu as 50 ou 60 ans, évite de vouloir pêcher une jeunette de 25 ans. Soit tu passeras pour un vieux pervers, soit si elle accepte de communiquer avec toi et te rencontrer c'est qu'il y a un truc louche.

AnonymeB

ça devient constructif...
smile.png

AnonymeB

Voilà le genre de profil à éviter wink.png

"I wish a man take good care of me, my family and children too, have some frequently problems, so be sure you have enough money to pay all my expenses, I don't wish a poor retired man,- wish a rich man only,- who can buy me a big house, and car and live here in Thailand, once I had a good old man, he gave me,. my family, and children everything I wanted, but unfortunately he died, so I need to find a new good man to give everything, hope you come soon thank you."

Celui-là, on devrait l'épingler comme exemple de franchise.. Au moins, çà a le mérite d'être clair.

DavidP1973

Wow !!!! Ha oui, elle est franche et sincère, ça c'est certain !!!
Elle en a déjà usé un en plus !  big_smile.png
Mais tiens ... si son premier petit vieux lui a donné tout ce qu'elle voulait, pourquoi lui faut-il encore une maison? Pour la tante ptet!  big_smile.png

Zakaria HM

il n'a peut-être pas fini de tout payer
et surtout n'oubliez pas "I need to find a new good man to give everything, hope you come soon thank you"  cool.png

AnonymeB

Trop facile de rigoler de la misère des pauvres. Il y a des cas difficiles, pas seulement des collectionneuses. Un grande majorité des femmes qui postent sur ce blog sont sincères et pas forcément dans le besoin.
cool.png

Zakaria HM

Je ne rigole pas de la misère ... Entre tout donner et prendre soin de quelqu'un, il y a une grosse différence.
N'oublions l'apres rencontre, la masque peut tomber rapidement. Certaines ne veulent pas travailler et espèrent avoir un salaire mensuel. J'en connais même qui ont plusieurs rentes et ce ne sont pas des ladybars.

AnonymeB

Et alors ...?

AnonymeB
Zakaria HM a écrit:

N'oublions l'apres rencontre, la masque peut tomber rapidement. Certaines ne veulent pas travailler et espèrent avoir un salaire mensuel. J'en connais même qui ont plusieurs rentes et ce ne sont pas des ladybars.


Et moi je connais des farangs qui n'hésitent pas via ces sites de draguer , promettre monts et merveilles à des dames sincères et profiter de vacances gratuites avec un guide et une partenaire sexuelle ......pour pas grand chose !! Ce faisant un plaisir de s'en vanter sur le net et parfois même en exhibant leurs victimes .
Il y a bientôt trois ans j'ai assisté à la crémation d'une victime de ces vautours .........alors certes il y a des "profiteuses" mais il y a aussi beaucoup de salo****** dans les farangs !!

Zakaria HM

Il ne suffit pas de rencontrer. Il faut du temps pour construire quelque chose de durable.

Zakaria HM

Je suis d'accord pour les vautours...
Je confirme qu'il y a vraiment des filles bien sur les sites de rencontres.

AnonymeB

Faut arrêter de croire (et faire croire) qu'un site comme Thaicupid, c'est le pays des Bisounours...

Un européen de 50 ans qui s'inscrit sur ce site sait bien qu'il a un potentiel de choix 10 fois plus important qu'en Europe et pas parce que les thaïlandaises préfèrent les farangs d'âge mûr.
Quand on a 50 ans et qu'on se fait flasher sur le site par des gamines de 25 ans, il faut être demeuré pour penser qu'on a encore l'attractivité d'un Brad Pitt.

En s'inscrivant sur Thaicupid, une thaïlandaise de 35 ans avec 2 enfants qui est devenue incasable auprès d'un thaï redevient tout à coup très attractive et peut gagner le jack-pot : un homme dans sa vie, la sécurité financière et un certain confort de vie.

Je ne porte aucun jugement de valeur sur cette situation.
Je constate simplement que souvent la rencontre est un peu faussée dès le départ.
Une sorte de deal tacite, en quelque sorte, qui n'empêche pas les sentiments de se développer.

Il faut simplement arrêter d'être hypocrite.
Il y a tellement de bonnes et de mauvaises raisons de part et d'autre pour venir sur un site comme çà...


Quant au site en lui-même, il est très pro. smile.png

AnonymeB

On est d'accord.
Une longue marche commence toujours par un premier pas...

Zakaria HM

Pourquoi elles préfèrent un homme d'age mur? Elles ont peur du syndrome "butterfly"... Les hommes thaïs aiment butiner ailleurs... Nous n'avons pas les mêmes codes : argent, famille, critères de beauté. Plusieurs amies thaïs m'ont dit qu.elles ne recherchaient pas un bard Pitt ou un mec musclé. Elles aiment bien les mecs un peu en chair et simples'

AnonymeB
Zakaria HM a écrit:

Pourquoi elles préfèrent un homme d'age mur? Elles ont peur du syndrome "butterfly"... Les hommes thaïs aiment butiner ailleurs... Nous n'avons pas les mêmes codes : argent, famille, critères de beauté. Plusieurs amies thaïs m'ont dit qu.elles ne recherchaient pas un bard Pitt ou un mec musclé. Elles aiment bien les mecs un peu en chair et simples'


Pourquoi ? tu es un peu en chair et simple ? et tu avais ta Gold dans la main ? wink.png

Zakaria HM

Je ne parle pas de moi... Je parle de discussions avec des thaïs. Elles se sentent plus rassurées avec des hommes plus vieux (pas séniles). Elles n'ont pas les mêmes critères que nous. L'intérieur est important. N'oublions pas la différence culturelle.

Zakaria HM

Nous n'avons pas non plus le même rapport à l'argent, a l'instant présent et a la famille. J'apprends tous les jours. Nous sommes différents et nous devons vivre ensemble sans imposer la culture de l'autre.

AnonymeB

Je blague...

Tu as raison, je pense : leur vision du couple est encore différente
L'homme âgé est considéré plus sage et aussi, plus "sage".

DavidP1973

Il y a aussi des hommes qui fréquentent ces site pour se "garantir" du bon temps sans payer une lady bar alors qu'ils sont envoyés en mission professionnelle en Thaïlande.
Comme le dit losotuk, le gars promet monts et merveilles et une fois sur place, il fait rapidement comprendre à sa conquête que ce qui l'intéresse ce n'est pas d'aller manger un bout avec elle ou boire un verre, mais la faire venir après son boulot dans son hotel ou appartement pour qu'elle puisse lui offrir le repos du guerrier ...
Je parle d'un cas que je connais personnellement, pas de "on dit".
Moi je pense que tout le monde a droit au respect, que ce soit une femme de bonne famille ou une lady bar.
Il existe des site qui expliquent comment procéder pour se trouver une amie sexuelle lors d'un déplacement professionnel. J'ai lu des "aventures" plus glauques les unes que les autres ...

Zakaria HM

Oui c'est clair... respect !! Il y a des femmes biens même du côté des ladybars. Pas de préjugés... C'est un autre monde.

AnonymeB

Perso, j'ai de moins en moins de respect pour des personnes qui essaient d'enfumer les autres, en jouant avec les sentiments.

Et, avant de prendre des commentaires de ceux qui ne lisent qu'en diagonale :
De part et d'autre, il y a des motivations très diverses.

Justine_06

messieurs, ne pensez vous non plus que de belles jeunes femmes européennes sont aussi souvent en proie à des mâles plus âgés et plus aisés..?
ne pensez vous pas que nombre de vos remarques (heureusement que Pierre, Losotuk et d'autres sont là pour moderer ces propos) sont plus désobligeantes que réellement fondées,
avez vous seulement essayer de voir ce qui se cache derrière les profils de ces jeunes femmes qui espèrent après avoir écouter les conseils de leurs copines trouver le bon ?
de toute façon une telle discussion ne pourra jamais vous mettre d'accord surtout derrière un écran  cool.png  comprenne qui peut et ce sans aucune animosité de ma part, juste un sourire à peine dissimulé

AnonymeB

Où y-a-t-il des remarques désobligeantes ? !!

Zakaria HM

Pas compris ...

lairie

Justine
bonjour ou bonsoir selon votre domicile
Nous avons Pierre un sage que je connais particulièrement
les proies Européennes le désirent a bon entendeur ......
les femmes thaies subissent ,je ne voudrais pas etre leur avocat ,,j aime ce pays et ce monde au sourire
j ai fait des rencontres avec des des femmes plus jeunes a l étranger ;mais je suis un homme averti
madame ,j ai apprécié votre commentaire
mais laissé a chacun son appréciation et de faire selon son désir
bon séjour et longue vie au pays du soleil
Pierre Yves

jabmar66

Oui on peut faire de belles rencontres sur thail love links et oui on peut aussi ce faire avoir , prendre son temps rencontrer et pas seulement avec skype choisir une femme qui na pas 20 ans de moins quand ce n 'est pas 30 sont des facteurs de reussite tout comme l' honneteté et le respect ! ne pas hesiter a poser les questions dont les reponses peuvent etre negative , ne pas se voiler la face en gros  ^^
J ai rencontrer mon amie il ya deux ans sur TLL elle attend notre 1 er  enfant et l ' on se marie vendredi .
( nous avons 5 ans de difference )
Si vous cherchez quelqu' un qui vous correspond je vous souhaite bonne chance !

jabmar66

@ lairie       " J ai fait des rencontres avec des des femmes plus jeunes a l' étranger ;mais je suis un homme averti "

C est bien content pour vous !? vous valez donc deux hommes c est super Ouhaaa...

DavidP1973
jabmar66 a écrit:

Oui on peut faire de belles rencontres sur thail love links et oui on peut aussi ce faire avoir , prendre son temps rencontrer et pas seulement avec skype choisir une femme qui na pas 20 ans de moins quand ce n 'est pas 30 sont des facteurs de reussite tout comme l' honneteté et le respect ! ne pas hesiter a poser les questions dont les reponses peuvent etre negative , ne pas se voiler la face en gros  ^^
J ai rencontrer mon amie il ya deux ans sur TLL elle attend notre 1 er  enfant et l ' on se marie vendredi .
( nous avons 5 ans de difference )
Si vous cherchez quelqu' un qui vous correspond je vous souhaite bonne chance !


Voilà un sage message et aussi une histoire positive, toujours agréable à lire.
Et oui, il faut se rencontrer, le contact physique est très important (heuuu, pas d'idées là dessus hein, je simplement dire être proches physiquement autour d'un plat ou d'un verre).
Une autre chose aussi : si vous faites une rencontre sur un site tel que TLL et que vous remarquez que, par exemple, votre correspondante ne vous répond que de manière ponctuelle, genre une fois par semaine, ou n'est jamais disponible (5 heures de décalage c'est pas bien terrible et je n'ai aucun souci pour communiquer plusieurs heures avec ma compagne), c'est peut-être aussi qu'il y a anguille sous roche, j'ai dit "peut-être", donc à creuser.
Si le demoiselle s'intéresse réellement à vous, elle essaiera d'être disponible un maximum, à vous de faire pareil même si ce n'est pas évident avec le décalage et le boulot, mais avec les nouvelles technologies, les smartphones etc, il y a toujours moyen de discuter un peu tous les jours.

fbn73

En effet, il y a beaucoup de farang qui utilise les sites comme rayon de jouets...

J'ai rencontré il y a qq mois un farang qui vient en vacances chaque année en thai, il etait accompagnée d'une jolie thai depuis 3 semaines, mais m'a avoué que la veille de partir il va lui dire qu'il a oublié de lui dire qu'il à une femme en France pour qu'elle le laisse tranquille,,,,en fait il avait juste besoin de.......

Y a deux mois dans un restaurant : un client dinne avec une jeune thai
le patron à son client qu'il connait bien : "alors tu as trouvé un new jouet?"
lui : "et oui, mais j'ai du planquer les affaires de l'autre pour pas qu'elle tombe dessus"
le patron : "ok amuse toi bien"
(et la fille n'était pas une laydybar, j'avais envie de me lever et dire à la fille mais sauve toi...mais connaissant bien le patron du restaurant bref minable)

cool.png

AnonymeB

Si vous tombez sur des salauds et que vous ne les dénoncez pas vous êtes complices. C'est pas vos affaires ? Soit, alors pourquoi en parlez-vous ?
sad.png

edmond99

Oui mais dénoncez quoi et à qui?
Sur les sites de rencontres en France c'est la même chose.Certains collectionnent et vont jusqu'à avoir plusieurs rendez-vous galants par jour en promettant le mariage .Sans compter les manipulateurs( manipulatrices) qui cherchent l'éventuel magot, l'assurance-vie...Il y a des prédateurs( prédatrices) sur le net .Tant qu'ils ne franchissent  pas la ligne jaune toujours très floue en matière de relations humaines , on ne peut pas grand chose.

AnonymeB

Je faisais référence au message de fbn73...

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande