Menu
Expat.com

Recherche d'une femme

Dernière activité 26 Août 2014 par Armand

Nouvelle discussion

edmond99

J'ai bien lu son message et le tien.Désolé de m'immiscer dans votre conversation...

PierreChiangMai

Pas grave, ça arrive souvent lorsque les messages se succèdent très vite...
wink.png

fbn73

@pierrechiang : en effet c'est pas mes affaires.

Je voulais juste témoigner de ce que j'ai rencontré ici du comportement de certains farangs pour animer le post.

PierreChiangMai

Pas grave non plus...
Ce qui est grave c'est le comportement du farang en question, le bistroquet passif étant alors complice.
C'est trop facile  et révoltant, d'où ma réaction un peu vive
cool.png

fat7566

Bonjour à tous,
Tout nouveau et premier post  pouur partager mon expérience de ce site . Je l'ai beaucoup fréquenté ces dernières années et je partage votre point de vue.
C'est un site super et pas cher.
le taux de succés est hors normes vs l'Europe.
Il permet à des femmes timides ne parklant pas anglais de rencontrer des farangs innaccessible sinon sauf à travailler dans les bars ou massages.
Les farangs ont aussi leurs tares  recherches de partenaires multiples et profiter de la crédulité de femmes qui rêven
On ment tous un peu ou beaucoup age taille travail...
Moi j'y ait fait de belles rencontres avec des jeunes femmes entre25 et 30 ans toutes mignonnes avec au moins le bac et une ingénieur ... Elles bosssent toutes et j'ai toujours veiller à ne jamais les entretenir pas par avarice mais juste pour tester leur attachement.(je leur laissait en partant pour 3 moisen France 15000 b)..
J''ai toujours fini au lit le soir de mes arrrivées à l'aéroport  mais après beaucoup de Skype avant  a good love need a goos sex..
la derniére a failli  être la bonne ,une belle histoire d'amour fusionnelle et donc dangereuse. Mais je n'étais pas près encore à tout  lacher à  paris....
un conseil ne pas courrir 10 lièvres à la fois on  ne sait plus qui est qui il faut se lmiter à une et 2 ren réserve si la première  ne colle pas . Sinon cela peut être cocasse exemple personnel dans le taxi entre l'aéroport et mon apart une ex qui m'appelle pour revenir le lendemain matin avec moi , uis sa replaçant qui me dt qu'elle arrive dans trois jours de son homeland et une  nouvelle qui m'attend au resto en bas de chez moi avec une copine ....j'ai failli finir seul...
Allez y c'est beaucoup mieux que les bar girls sauf au lirt au début car elles sont très pudiques et rservées mais être prof c'est sympa et elles apprennent vite. Surtout virer la télé de votre chambre elles préfèereont toujours la série débile à vous et aussi oublier le mythe de la femme asiatique soumise . Elles à se ositionner il faut fixer les limits elles ont besoin de repères et de barrières .
merci TLL ...pour 'l'heure je n'y vais plus  mais our combien de pemps? et je parle un peu thai donc le contact direct est plus facile et mes thaies ont toujours des copines à caser.
Ce n'est bien sur qu'une expérience personnelle à ne prendre que comme telle.

PierreChiangMai

Au choix... C'est encore un troll de la part d'un gros mythomane

Si çà ne l'est pas, un seul commentaire :  NUL
Tout ce que je déteste

Prudence84

Je ne comprends pas bien votre façon de fonctionner Messieurs !!!! On croirait que vous êtes en train de faire votre marché et vous vous refilez les bon tuyaux !!!!
Je trouve que tout cela manque de respect envers les jeunes femmes Thaïlandaises et envers toutes les femmes en général !!!
Déplorable !! dumbom.gif

PierreChiangMai

Hé oui Prudence, sur ThaiCupid (ex TLL) on trouve de tout. Même des machins comme ça !
Après certains se plaindront que les femmes qu'ils rencontrent ont tel ou tel défaut...

joking.png

PierreChiangMai

@Prudence84
Il ne faut pas généraliser le comportement des hommes à partir des propos de fat7566, qui, visiblement, vient faire de la provocation.

Prudence84

Oui Denis je suis sûre que cette personne fait de la provocation, mais depuis que je parcours ce forum sur tous les sujets, ou presque, je note quand même pas mal de propos tendancieux !!! C est mon ressenti !!

Oui Pierre on trouve de tout et effectivement il ne faut pas s étonner que certaines jeunes femmes aient des comportements quelque peu "cupides". On récolte ce que l on a semé !!!!

edmond99

La seule chose que l'on peut affirmer après ce post qui m'a fait sourire car proche de notre ami  le webmaster "buttersly" c'est que ce n'est pas un mythomane .Il y a une réelle attirance des jeunes femmes thaïes urbaines et financièrement indépendantes envers les farangs , une forme de transgression vis à vis de leur société traditionnelle et notamment de la place de la femme contrairement à l'image que véhiculent les bars et massages.
Évidemment si on est jeune ,pas trop mal de sa personne ...et sans scrupule on peut jouer les tombeurs .C'est beaucoup plus difficile à Paris .Pas de quoi se vanter...

PierreChiangMai

Pour ceux qui ne l'auraient encore pas vus je conseille le visionnage des films "Lady bar" 1 et 2 qu'on trouve sur You Tube...
Tout n'y est pas dit mais ce qui est raconté est criant de vérité sur certaines facettes des relations farangs/thaïlandaises.
wink.png

PierreChiangMai

Il ne s'agit pas d'être tendancieux, mais de répondre à la question initiale.
Le site de rencontre THAI CUPID n'est pas le monde merveilleux de l'amour.

C'est comme dans la vraie vie, en version concentrée, avec "l'anonymat" d'internet et ses dangers en prime..
Au final, on y trouve tout ce que les relations humaines offrent de bien et de mal.

Côté sombre, on y trouve des hommes qui ont le cerveau placé très bas mais aussi des femmes qui savent où se situent leur intérêt. L'égalité des sexes existe également dans les comportements.

Si on y ajoute les risques habituels des sites "sociaux" : constitution de profils, vols d'informations, arnaques, etc... THAI CUPID est un endroit où il faut rester TRES prudent.

Cà n'a rien de tendancieux de constater une réalité.

PierreChiangMai

Bonjour à tous, et notamment Edmond et Denis..
Edmond, peux tu expliciter ton post.. Je n'ai rien compris..
Denis, je ne sais s'ils ont le cerveau un peu bas.. Ces types font partie de ceux que j'avais baptisé à Pattaya les éléphants.. car ils ont le sexe au milieu du front.. différente qualification et positionnement  big_smile.png , mais une convergence de vue iagree.gifwhistle.gif
Bon week end à tous

edmond99

Bonjour domdom

Houlala qu'est-ce que j'ai encore écrit qui mérite autant d'attention de ta part? (Lol)

PierreChiangMai

lol.png
Je comprends mieux pourquoi les vrais éléphants sont si rares en Thaïlande maintenant.
Ils se cachent pour éviter un malencontreux coup de trompe de ceux-là !!!

edmond99

Oui domdom ,jouer les tombeurs à Bangkok quand on sait le nombre de jeunes femmes thaïes attirées pour x raisons par les jeunes farangs c'est pas glorieux.Je ne suis pas  la pour juger les uns et les autres concernant leur vie sexuelle.J'ai la chance d'avoir épousé une femme merveilleuse après l'inévitable erreur de jeunesse (un divorce )et quand nous allons à  Pattaya -que tu sembles apprécier - nous essayons de voir le bon côté de cette station balnéaire .La misère sexuelle des "buffalo" de walking nous laisse indifférents mais en aucun cas nous irions nous moquer d'eux.
Bonne soirée à tous

PierreChiangMai

Bonsoir
Edmond, ce n'est pas méchant ni agressif.. Voici la phrase que je ne comprends pas.. Mais c'est la fin de la semaine, alors, la fatigue peut être  smile.png
La seule chose que l'on peut affirmer après ce post qui m'a fait sourire car proche de notre ami  le webmaster "buttersly" c'est que ce n'est pas un mythomane

J'ai la même approche que toi de Pattaya.. J'y trouve ce que je cherche, et si d'autres trouvent autre chose tant mieux pour eux..
Je dois dire cependant qu'il y a des choses qui me gênent et pourtant je ne suis pas une "mère la morale".. Bref, je n'en dirai pas plus
Bonne soirée

Zakaria HM

N'oublions pas la question de Jean Claude.... OUI il peut trouver l'amour sur ce site avec de la patience, du temps...

PierreChiangMai

.. et un peu de chance aussi.. lol.. mais c'est partout pareil..
Bonne soirée

edmond99

Re-bonjour domdom

Nos posts se sont croisés et je comprends mieux ta question.
Je suis tombé par hasard ( oui , oui avec Google on tombe sur tout,défense de rigoler  )sur un site dédié à  " Bangkok by night " qui se nomme " buttersly "( jeu de mots franglish facile à piger ) .L'auteur raconte comme Fat ses exploits de dragueur...
Mais le véritable exploit de ce jeune homme est d'avoir réussi à trouver un job légal à BKK avec un visa touriste . Le reste est comme tu l'imagines.
Bonne soirée à toi

PierreChiangMai

Bonsoir

Et je comprends le post maintenant... Merci.. Fallait être initié quand même pour piger..
Ca me rassure sur ma santé mentale et mon QI moyen.. big_smile.png
Bonne soirée

Zakaria HM

Ouvrons un autre sujet sur la chasse aux gibiers des 2 côtés ... Mais il y a de belles histoires d'amour entre farangs et thaïlandaises.

DavidP1973

Je viens seulement de voir le message de fatmachin .... ce type est tout ce que je déteste!
Et j'ai directement pensé comme edmond99 : sauf l'orthographe, c'est une "aventure" typique de l'alcolo buttersly ...
Peu importe qu'elle soit Thaïlandaise, Française ou Inuit, j'estime que le respect envers la femme est primordial!
Alors, oui j'aime le sexe, mais j'aime ça avec ma compagne et je n'ai pas choisi ma compagne guidé par le sexe, ça c'est la nuance. D'abord s'intéresser à la personne, le reste suivra.

mikael0373

Ne pas croire au contes de fées
Prendre le temps de discuter par caméras interposées
Éviter celles qui parlent de mariage après une semaine ou même le premier jour
Ne pas envoyer d'argent sans avoir vu au moins une fois la fille en réel
S'assurer qu'elle ne soit pas encore mariée

Après il y a de belles rencontre à faire avec ces femmes. Certaines sont très cultivées

fat7566

Bonjour à tous
Je suis pour le moins surpris d'un tel déchainement pour un post qui n'est qu'une transcription d'une réalité.
Je ne suis pas mythomane et connaissant beaucoup d'expat mon histoire est une version   soft de la réalité.
Pour les donneurs de leçons je ne crois pas que meetic et consors en France sont rès différents et je pense avec moins de coté amoureux que TLL.Toutes mes relations ont été e belles histoires poue elles et moi et j'ai gardé des cobtacts amicaux après (Skype, diners coup de fll. Parfois elles ont besoin d'un conseil t elles m'appellent.
Cela n'a rien à voir avecPATTAYA où  je n'ai jamais mis les pieds   ,.Il s'agit seulement d'une recherche de l'ame sur et avant de a trouver on essaie les uns mes unes et lsautres.
Maintenant la réalité fait peur à certains je n'y peux rien.Je suis tr-s tolérant , la vie me l'a appris  je ne répondrais pas aux messages injurieux qui n'apportent rien à la question posée .
Tcupidon est un site utile tus et toutes à utiliser avec précaution.
bonne journée

DavidP1973
mikael0373 a écrit:

Ne pas envoyer d'argent sans avoir vu au moins une fois la fille en réel


Même après l'avoir rencontrée lol.png
Si elle a pu vivre sans qu'on lui envoie d'argent jusque là, pas de raison d'en envoyer après une rencontre.
Une fois en couple officiellement ou marié, c'est autre autre chose bien entendu.

mikael0373 a écrit:

Après il y a de belles rencontre à faire avec ces femmes.


J'en suis la preuve vivante (et il y en a plein d'autres j'en suis certain).

mikael0373

Généralement on est en couple après la première rencontre à mon sens

PierreChiangMai

Relis bien ton premier message...
On dirait une recette de macho pour "lever de la thaïlandaise" sans débourser une thune.
Même si ce que tu dis reflète bien une certaine réalité, le fond et la forme sont extrêmement machistes et méprisant pour les femmes thaïlandaises.

Je cite...

>>C'est un site super et pas cher.
>>le taux de succés est hors normes vs l'Europe.


Donc bon rapport qualité/prix wink.png

>> On ment tous un peu ou beaucoup age taille travail...


Je raconte des salades pour faire le beau...
Faut pas généraliser... wink.png

>> Moi j'y ait fait de belles rencontres avec des jeunes femmes entre 25 et 30 ans toutes mignonnes avec au moins
>> le bac et une ingénieur ... Elles bosssent toutes et j'ai toujours veiller à ne jamais les entretenir pas par avarice
>> mais juste pour tester leur attachement.(je leur laissait en partant pour 3 moisen France 15000 b)..


Donc, profil 25-30, bon niveau intellectuel, indépendante financièrement.. CàD... Encore fraiche, pas trop débile et pas besoin de sortir trop de cash.

>>J''ai toujours fini au lit le soir de mes arrrivées à l'aéroport  mais après beaucoup de Skype avant 
>>a good love need a goos sex..


Allez-y, elles couchent faciles si vous leur envoyez les violons avant

>> la derniére a failli  être la bonne ,une belle histoire d'amour fusionnelle et donc dangereuse.
>> Mais je n'étais pas près encore à tout  lacher à  paris....


Je suis venu me faire plaisir en Thaïlande en sachant pertinemment que je ne m'investirais pas

>> un conseil ne pas courrir 10 lièvres à la fois on  ne sait plus qui est qui il faut se lmiter à une et 2 ren réserve si la première  ne colle pas .


Là, on sent vraiment le vécu !!

>> Allez y c'est beaucoup mieux que les bar girls sauf au lirt au début car elles sont très pudiques et rservées mais être prof c'est sympa et elles apprennent vite. Surtout virer la télé de votre chambre elles préfèereont toujours la série débile à vous et aussi oublier le mythe de la femme asiatique soumise . Elles à se ositionner il faut fixer les limits elles ont besoin de repères et de barrières .


Ben oui, le vieux mythe du mec qui cherche la femme qui est un "vrai bon coup", mais pas une pro

DavidP1973

Excellent résumé Denis, c'est exactement ce que j'ai ressenti également !

Let's go shopping !

fat7566

M
tu me cites..



merci pour ton analyse sémantique mais qui ne colle pas ou pas dans mon cas précis .

>>C'est un site super et pas cher.
>>le taux de succés est hors normes vs l'Europe.

Donc bon rapport qualité/prix wink.png
c'est purement objectif  il est bien fait très pro et pas cher  800 bth de mémoire et tu y trouves beaucoup de profils qui s'intéresse à toi .
rien de macho




>> On ment tous un peu ou beaucoup age taille travail...

Je raconte des salades pour faire le beau...
Faut pas généraliser... wink.png
non il ne faut pas généraliser et un peu n'est pas des salades  sinon la rencontre ne va nulle part  le nombre de thaies qui font 1m60  est extraordinaire par exemple elles doivent inclure les talons ......idem pour l'anglais
c'est juste la réalité là aussi et rien de plus.




>> Moi j'y ait fait de belles rencontres avec des jeunes femmes entre 25 et 30 ans toutes mignonnes avec au moins
>> le bac et une ingénieur ... Elles bosssent toutes et j'ai toujours veiller à ne jamais les entretenir pas par avarice
>> mais juste pour tester leur attachement.(je leur laissait en partant pour 3 moisen France 15000 b)..

Donc, profil 25-30, bon niveau intellectuel, indépendante financièrement.. CàD... Encore fraiche, pas trop débile et pas besoin de sortir trop de cash.
chacun sa recherche , la mienne était de refaire une nouvelle vie dans ce pays et y  construie une nouvelle famille et j'ai toujours préférer vivre avec quelqu'un  qui a une vie pro à coté avec des projets des ambitions des choses à raconter plutôt que d'avoir "bobonne à la maison"  ccun son style.
ET oui je préfère une certaine fraicheur et je l'assume .Quant à l'indépendance financière et pas "débile" cela rend les sentiments bien moins biaisés.   Quant à la sortie de cash tu te trompes voyages avions bel hotel bonnes bouffes  shopping...





>>J''ai toujours fini au lit le soir de mes arrrivées à l'aéroport  mais après beaucoup de Skype avant 
>>a good love need a goos sex..

Allez-y, elles couchent faciles si vous leur envoyez les violons avant
leur rapport au sexe est différent de notre culture elles  deviennent aussi butterfly que les thais dés lors qu'elles sont urbanisées et indépendantes. Quant au charme "violon" des heures de Skype rapprochent beaucoup. c'est e monde d'aujourd'hui ne t'en déplaise
.




>> la derniére a failli  être la bonne ,une belle histoire d'amour fusionnelle et donc dangereuse.
>> Mais je n'étais pas près encore à tout  lacher à  paris....

Je suis venu me faire plaisir en Thaïlande en sachant pertinemment que je ne m'investirais pas
Tu pourrais avoir raison mais non .Je ne peux pas m'étende sur cette histoire mais crois moi j'en pleure  encore la vie est cruelle et elle l'est pour elle terriblement . Donc ne commentes pas car je ne souhaite cela à pesonne .ma phrasee initiale était volontairement très neutre ...





>> un conseil ne pas courrir 10 lièvres à la fois on  ne sait plus qui est qui il faut se lmiter à une et 2 ren réserve si la première  ne colle pas .

Là, on sent vraiment le vécu !!
oui c'est du vécu  le farang pastrop mal conservé  attire donc il faut limiter les contacts . et il faut un lan b ou c si cela ne colle pas de ton coté ou du sien. C'est aussi factuek que cela .





>> Allez y c'est beaucoup mieux que les bar girls sauf au lirt au début car elles sont très pudiques et rservées mais être prof c'est sympa et elles apprennent vite. Surtout virer la télé de votre chambre elles préfèereont toujours la série débile à vous et aussi oublier le mythe de la femme asiatique soumise . Elles à se ositionner il faut fixer les limits elles ont besoin de repères et de barrières .

Ben oui, le vieux mythe du mec qui cherche la femme qui est un "vrai bon coup", mais pas une pro

là je vois vraiment pas le rapport . Quel mythe? une relation amoureuse se construit  o n se découvre on s'apprend ....cela peut être super comme pas terrible des deux cotés.




Pour revenir au sujet sur thaicupdon il faut savoir qu'il est nécessaire d'y  consacrer  beaucoup de temps les relations se font dans la durée , le mieux étant d'évoluer assez vite vers Skype quand la relation peut de venir sérieuse.

fat7566

salut DAVID merci pour ta détestation qui  me touche tu peux en être certain. Désolé pour l'orthographe (frappe trop rapide) qui a du troubler ta lecture  et ta compréhension .
Je t'envie d'avoir trouver ta compagne idéale du premier coup tant mieux pour toi . Mais tout le monde n'a pas le mê smile.png me talent ou a même chance.
Alors un peu de tolérance pour le autres

Prudence84

On sent pas beaucoup de respect dans vos écrits Fat. Je suis une femme donc forcément je n ai pas la même compréhension sur l étalage de votre vécu et de vos recherches diverses et variées !!!
Excusez moi mais ça devient lassant et je trouve assez irrespectueux ; ne vous en déplaise.
Cdlt

DavidP1973
fat7566 a écrit:

salut DAVID merci pour ta détestation qui  me touche tu peux en être certain. Désolé pour l'orthographe (frappe trop rapide) qui a du troubler ta lecture  et ta compréhension .
Je t'envie d'avoir trouver ta compagne idéale du premier coup tant mieux pour toi . Mais tout le monde n'a pas le mê smile.png me talent ou a même chance.
Alors un peu de tolérance pour le autres


On peut très bien ne pas rencontrer quelqu'un du premier coup sans pour autant traiter les gens comme de la marchandise.

fat7566

Assurément
et longue vie de bonheur à to n couple

mikael0373

Tu as quel âge Fat si ce n'est trop indiscret?

fat7566

aucun problème 48 ans et 6 ans entre France et thailande où je finirai ma vie . Et toi?

edmond99

Lire  les expériences de chacun est assez passionnant( amours arnaques et retraites) , ça nous change des questions/réponses sur " comment acheter un bar ou une guest house" .Mais il faut en effet avoir assez d'ouverture d'esprit , avoir simplement de l'intérêt pour l'humain et non avoir ce désir à la con de vouloir écraser l'autre de sa morgue ou de son pseudo intellectualisme .
Évidemment le sujet étalé par Fat est certainement " choquant " pour nos amies femmes qui lisent cette prose d'hommes .Sachez mesdames que quand je tombe sur un magazine féminin où on encourage nos chères gazelles à devenir " cougar"( tromper son mari avec un jeunot ) ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait un ex  président( lol )
Donc ce que raconte Fat est très intéressant , bien écrit ...il est simplement bien dans sa peau et ça se ressent à la lecture de ses post.
Attention à ne pas faire de la morale de Prisunic , on passe facilement pour un aigri , un mal assorti ...

mikael0373

Moi 42 et marié à uneThaï de 40 ans

mikael0373

Et comme toi je finirai ma vie la bas aussi c'est sûre

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande