Menu
Expat.com

Ou acheter Croquette pour chien et chat ?

Dernière activité 10 Juillet 2015 par sanois

Nouvelle discussion

Bellaritah

Bonjour,
je cherche de point de vente de croquette pour chien et chat à Antananarivo.
Merci beaucoup !!

kenjee

Bonjour Bellaritah

Bienvenue sur Expat.com!

Jespère qu'un membre pourra vous aider.

Cordialement
Kenjee

carhimb

Bonjour!
Le moins chere c`est Leaderprice.
Salutations Carsten

Crusaders

Bellaritah a écrit:

Bonjour,
Merci beaucoup !!

Sujet maintes fois évoqué.

Je vous conseillerai de faire une recherche sur le Forum plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

lord2laze

Puis c comme partout, vous les achetez dans les supermarchés.

delbeh

Bonjour Bellaritah, à VETCLINIC Analamahitsy il y a les marques HILL'S, TRAINER et 1st CHOICE. en supermarché c'est du bas de gamme...

Heryzo

Croquettes pas mal à prix intéressant : Mila Santé Talatamaty

Dr.Boulevard

Bonjour, ne fait confiance qu'aux croquettes recommandées par les vétérinaires,(modéré), :top: , en plus les Docteur Veto  sont la pour vous donner ses conseils.

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : retrait d'un message publicitaire
Je vous invite à lire la charte du forum
Latouchedivoire

Bonjour,

Pour le bonheur de votre chat, vous trouverez des croquettes royal canin a 85 000 ar  le grand sac, dans un container commercial place dans le chemin d'acces au centre commercial jumbo waterfront!

Crusaders

Latouchedivoire a écrit:

Bonjour,

Pour le bonheur de votre chat, vous trouverez des croquettes royal canin a 85 000 ar  le grand sac, dans un container commercial place dans le chemin d'acces au centre commercial jumbo waterfront!

Il doit y avoir méprise, il n'y a pas de JUMBO SCORE à TANA WATERFRONT.

sanois

Bellaritah a écrit:

Bonjour,
Merci beaucoup !!

ma chienne a donne naissance a 3 petits  toutous malagasy  nes le 26 juin  je cherche des adopteurs (patriotiques?)
suis a cote ivato

sanois

5 toutous de plus le 1 er juillet

La nuit les gardiens ne laissent pas rentrer les voleurs ( jusqu a present) ( ni le jour ? je suis absent) cela grace aux chiens car ils dorment mieux que moi peut etre!! ( les gardiens)  mais les chiennes n ont rien contre les toutous affemmes .""....  Alors et alors ? Zorro est arrivé!

Toutefois  tous les petits sont reservés !!!  et j en garde 1 en plus cela fera 4 alika et 30 a 35 kg de croquettes/mois et X de riz ....etc ( et oui,je parle  malgache aux chien surtout à Ratsy)
heureusement le veto pas trop cher  j envois un autochtone pour ne pas payer un nouveau 4x4.. a ce monsieur

il n y a que le toubib ou je ne peux faire la meme demarche .. Toutefois je vais peut etre essayer quand meme!!

Pour une maladie contagieuse ca"  peut peut "etre aller

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo