Menu
Expat.com

Je souhaiterai etre une mère porteuse!

Dernière activité 05 Août 2014 par Julien

Nouvelle discussion

royta

je souhaiterai etre une mère porteuse pour expatriés du monde entier tout simplement

chocogirl

seulement pour les expatriés? et pourquoi? et si quelqu'un est européen et d'origine camerounaise? l'offre tient toujours?

Moicaprice

Et c'est vrai de le faire remarquer choco..
Moi je demande, et si une camerounaise de souche, habitant le Cameroun avait besoin de vos services, l'aideriez vous, royta ?

melissac

bien dit moicaprice et choco
je crois ke la maladie expat la on la vois deja partout  :rolleyes:
peut etre ke ses conditions ne vont ko expats :lol:
courageeeeee la go

Steph.k

royta a écrit:

je souhaiterai etre une mère porteuse pour expatriés du monde entier tout simplement

bonjour royta

j'ai rien contre mais je ne suis pas sûr que se soit le lieu pour discuter  de ça........

bonne soirée    :cool:

patrickmeye

Steph.k a écrit:
royta a écrit:

bonjour royta

j'ai rien contre mais je ne suis pas sûr que se soit le lieu pour discuter  de ça........

bonne soirée    :cool:

Bonsoir Steph.K, ben peut être  qu'il y'a des expats ou futurs expats au camer qui sont ou seront peut à la recherche du service proposé par @roya ! "Sait on jamais " dit -on !!! ( moi j'ai retrouvé sur ce site des infos "banales" pour certains, mais qui m'ont été utiles à moi !!! Tant que ça peut aider un expat au besoin, faut laisser faire....elle lance pas un débat...elle propose...

khrystaline

sa alors!!! je vais voir de tout sur site

William582001

Hum ... !!!  :o camerounmoimemejewanda.com

chocogirl

William582001 a écrit:

Hum ... !!!  :o camerounmoimemejewanda.com

double wandayance...mythe des expatriés quand tu nous tiens!!!... mdrrr mere porteuse pour les expatriés

soureya

wonder shall never end !! Cameroun mon pays !!

durandro

ok

durandro

Zut  je vais me faire engueuler!

Julien

oais ... on va éviter ce genre de fil sur Expat.com ...

-discussion fermée-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun