Je souhaiterai etre une mère porteuse!

je souhaiterai etre une mère porteuse pour expatriés du monde entier tout simplement

seulement pour les expatriés? et pourquoi? et si quelqu'un est européen et d'origine camerounaise? l'offre tient toujours?

Et c'est vrai de le faire remarquer choco..
Moi je demande, et si une camerounaise de souche, habitant le Cameroun avait besoin de vos services, l'aideriez vous, royta ?

bien dit moicaprice et choco
je crois ke la maladie expat la on la vois deja partout  :rolleyes:
peut etre ke ses conditions ne vont ko expats :lol:
courageeeeee la go

royta a écrit:

je souhaiterai etre une mère porteuse pour expatriés du monde entier tout simplement


bonjour royta

j'ai rien contre mais je ne suis pas sûr que se soit le lieu pour discuter  de ça........

bonne soirée    :cool:

Steph.k a écrit:
royta a écrit:

je souhaiterai etre une mère porteuse pour expatriés du monde entier tout simplement


bonjour royta

j'ai rien contre mais je ne suis pas sûr que se soit le lieu pour discuter  de ça........

bonne soirée    :cool:


Bonsoir Steph.K, ben peut être  qu'il y'a des expats ou futurs expats au camer qui sont ou seront peut à la recherche du service proposé par @roya ! "Sait on jamais " dit -on !!! ( moi j'ai retrouvé sur ce site des infos "banales" pour certains, mais qui m'ont été utiles à moi !!! Tant que ça peut aider un expat au besoin, faut laisser faire....elle lance pas un débat...elle propose...

sa alors!!! je vais voir de tout sur site

Hum ... !!!  :o camerounmoimemejewanda.com

William582001 a écrit:

Hum ... !!!  :o camerounmoimemejewanda.com


double wandayance...mythe des expatriés quand tu nous tiens!!!... mdrrr mere porteuse pour les expatriés

wonder shall never end !! Cameroun mon pays !!

ok

Zut  je vais me faire engueuler!

oais ... on va éviter ce genre de fil sur Expat.com ...

-discussion fermée-

Fermé