Comment peut on avoir son permis de residence illimite

bonjour a tous,

voila mon histoire, je suis francaise et je me suis marie avec un marocain qui habite et travaille a hamburg depuis 5 ans, il a un permis de residence qui se termine en novembre.

je suis venue  ma fille et moi le rejoindre a Hamburg et depuis nous y vivons depuis 1 an
notre mariage est une cata car j ai decouvert  qu  il s etait marie avec moi uniquement pour avoir un permis de residence illimite. il a ete odieux avec ma fille et moi. il gagne bien sa vie 5000 euros

depuis 2 jours il me harcele pour lui donner photocopie de mon passeport francais et celui de ma fille
j ai refuse
je voudrais savoir est ce au il peut avoir un permis resisdence illimite sans mes papiers europeens
je suis partie voir une avocate pour divorcer je voudrais qu on m aide car je me sens trahie ma fille et moi...car j ai tout quitte pour lui mon travail, appart et changer la vie de ma fille par la meme occasion

merci pour vos reponses
juliette

Oui dans la mesure où il travaille et paie ses taxes et vivant plus de 3 ans minimum et surtout s'il s'occupe de l'enfant. S'il accompli ses devoirs en tant que Pere

tout d abord merci pour votre rapidite..
je tiens a preciser qu il n est pas le pere de l enfant et non il ne s en aie jamais soucie, depuis que nous sommes marie il n a jamais pris en charge ma fille.....c est moi qui paye tout a ma fille, son ecole francaise ses vetements tout quoi, lui n a jamais rien paye pour nous, je ne parle pas l allemand car il veut pas me payer les cours. il a voulu metrre la kinderguelt a son nom malgre son salaire aui a augment une fois marie, je le soupconne d avoir touche une aide pour nous, il est radin et tres pres de ses sous....bref desole
ils nous a fait vivre le calvaire ....

Dans ce cas combien d'années vit il en Allemagne?  Sinon s'il est indépendant et qu'il ne dépend pas d'aide de la part du gouvernement alors c'est possible.