Menu
Expat.com

Amitié

Dernière activité 26 Novembre 2014 par iman11

Nouvelle discussion

You Nei Si

comment va se connaître unsure.pnghmm.png ?

gaellerab

on trouvera après!t'inquiète, c'est pas comme si il y en avait partout!

gaellerab

non! c'est pas la bonne Hassan II, je veux celle dan sle quartier des habous , je cherche

gaellerab

je confirme ce n'est pas hassan II mais la mosquée bd anzarane!!!!

yissca

Pourquoi un lieu aussi étrange?
Quand on dit "la mosquée", tout le monde pense à la mosquée Hassan II; c'est pour ça que personne n'a posé la question.
La mosquée Bir Anzarane se trouve à El Maarif et ce n'est pas forcément le plus simple, pour des gens qui viennent de l'extérieur. On se retrouve à la mosquée et après on se déplace ailleurs?  Si vous voulez déjeuner ou autre, pourquoi ne pas se retrouver dans un lieu ad hoc connu, café/restaurant?
Ou laisser le soin à quelqu'un qui connait bien de trouver un lieu de rdv pour ce w-e quand il y aura plus de monde dispo.  Entre les mauvais adressages et les montres qui sont à l'heure de Moscou, c'est comme ça que les rencontrent se compliquent et que plus personne ne vient smile.png

simo00

Mosquée hassan 2 ou mosquée bd bir anzarane?????

FranckFouad

Bonjour
A la différence des autres je suis, retraité, si cela t'intéresse, prends contact avec moi
je suis à Marrakech , installé définitivement
pour aide , soutien, pour accueil, hebergement etc.etc.
je suis psychologue

atlasbf@hotmail.com
Tél... o635718696

Franck

You Nei Si

merci pour cet après-midi, merci surtout à toi gaelle   gloria.png . c'était sympat  wink.png
j'ai passé deux jours magnifiques. et  surtout la journée d'hier avec toi, c'est inoubliable  top.png
c'est à refaire big_smile.png

gaellerab

c'est noté, mais on a trouvé du monde quand meme! et si ceux qui lançaient le fil ne se désistaient pas ça fonctionnerait mieux!

gaellerab

merki! big_smile.png

You Nei Si

normalement, il y a une sortie entre expats de rabat le lundi prochain 25 août, mais puisque je travaille alors ce sera à partir du 17h30. je te tiens au courant smile.png

simo00

Merci pr tt les amis

Abdel El92

Salut touut le monde. Ya des Marrakchi intéressez par une sortie le Samedi prochaine?

iman11

Bonjour  je suis de casa

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech