Ile aux cerfs

Bonjour à tous ,

Je souhaiterais faire une sortie en bateau vers l'ile aux cerfs avec ma femme et mes deux enfants.
Je suis un peu perdu face aux nombre de propositions sur le nord de l'ile , pouvez vous me conseiller une société sérieuse avec des tarifs raisonnable  et pas un attrape gogo pour touriste.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bruno

futur-expat34 a écrit:

Bonjour à tous ,

Je souhaiterais faire une sortie en bateau vers l'ile aux cerfs avec ma femme et mes deux enfants.
Je suis un peu perdu face aux nombre de propositions sur le nord de l'ile , pouvez vous me conseiller une société sérieuse avec des tarifs raisonnable  et pas un attrape gogo pour touriste.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bruno


Salut !

En mm temps c'est un peu du tourisme donc bon... Sinon si vous êtes un groupe plus nombreux il y a des tarifs moins chers pour aller sur l'île en partant de Trou d'Eau Douce : Rs 200 max par personne pour un groupe de 10. Par contre l'an dernier on y est allés à deux et on en a eu pour... Rs 700 par personne je crois rien que pour la traversée. Départ vers 13h30 et retour vers 16h.

Bonjour ,

En faite je suis resident depuis peu...
Effectivement ont m'avais dit que c'etait moins cher de partir de trou d'eau douce en bateau rapide.
Merci ;)

Bruno