Armatis LC - quelqu'un peut men dire plus sur cette compagnie?

Bonjour à toutes et à tous!
Je vis en france.  Mais je rêve de partir vivre et travailler au portugal. Je parle couramment le portugais et j'ai de la famille là bas.  <3
J'ai vu sur Lisbonne que l'entreprise teleperformance recrute énormément.
Mais vu que je ne connais pas trop la ville, je  souhaite m'installer vers Porto ou Aveiro (plus vers chez moi et ma famille).
J'ai entendu parler d'une entreprise similaire à TP sur Porto mais qui s'appelle Armatis LC.  Par contre il n'y a pas trop de précisions sur le net ni d'avis.  Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus?

Merci beaucoup  ;)

Jennifer

Moi j'ai postulé tout a fait par hasard, à ma grande surprise ils m'ont contacté très rapidement.
J'ai plein d'infos si tu veux en privé on peut parlé :)

jeni 81 ,

Impossible de t'écrire en message privé lol

Moi quand ils m'ont appelé jebleur ai dit qu'en ce moment je travaillais ici et que du coup pour passer un éventuel entretien là bas avec eux c'était difficile car pas de vacances en prévisions. .
Mais après je ne sais rien niveau salaire ou autre.  Juste un avis sur Facebook d'une personne qui avait travaillé là bas et qui est parti de son poste rapidement :-/

Mais si tu en sais plus je veux bien merci ;)

Passionlola impossible de t'écrire en privé aussi! :-(

Sa fonctionne pas quand je t'écris dans la messagerie , il faudrait que tu voyes dans tes paramètres :/
Moi aussi sur facebook j'ai vu un avis négatif mais après n'oublions pas , c'est comme partout, autant faire sa propre expérience, et comme ma famille et moi sommes de pas très loin de Porto, c'est l'idéal, même si sa marche pas, c'est une aventure a tenter.

Moi ils m'ont dit le smic portugais bien sur , voir un peu plus selon les ventes que tu fais ( normal) et après selon le projet ou tu seras mise t'auras des horaires qui peuvent etre de 9h a 18h je sais pu trop
la réponse après l'entretien est rapide car moi j'ai dit que je restais que 15 jours elle ma dit que sa irait
Dans un premier temps, c'est des contrats de 6 mois qui peuvent etre renouvelé par la suite selon ton taff

Ok merci pour toutes ces précisions!
J'aimerais le tenter mais je ne suis pas seule..
Mais qui sait.. peut être qu'on se verra là bas 😜

Oui :)

Bonjour!! :)

Petite lecture pour comprendre comment faire fonctionner votre système de messagerie :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

@passionlola : Vous pouvez partager les infos directement ici, cela pourrait aussi bénéficier des futures membres qui auront besoin des mêmes infos.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Jeni,
alors ravontes ,avez vous tenter l'expérience chez Armatis LC Porto?
moi aussi je voudrais voir cela sachant que j'ai travaillé pour Armatis LC tunisie
Merciii :)

Bha on y est pas encore, pourquoi tu tente pas d'y aller tout court pour voir ?

Bonjour j'ai eu une réponse pour unentretien,pour des raisons de famille je dois me déplacer sur porto la semaine prochaine mais avant de prendre rendez vous j'aimerais connaitres le salaire et avoir plus de renseignements sur les conditions de travail
merci à ceux qui pourront m'aider

Bonjour Zakadit.

Ils m'ont appelé le mois dernier aussi. Je pensais que le processus de recrutement se faisait par téléphone ou skype mais non... il fait y aller sur place et comme toi, aucune info sur le salaire. Donc ça m'enbête un peu d'aller à Porto pour eux si à la fin le salaire est bof.
Bonne continuation ;)

Bonjour à tous,
Je vais aller à Porto afin de passer un entretien pour le poste de Rédacteurs – Correcteurs en Français.
Quelqu'un peut me parler de cette entreprise? Ambiance, conditions de travail, salaires, bénéfices?
Merci d'avance

c'est le smic portugais avec commission sur les ventes.
T'auras un entretien las bas qui définira le projet sur lequel tu travailleras, la en l'occurrence pour toi je sais pas
Ils démarrent avec des contrats de 6 mois et après en fonction de ton travail ils peuvent te renouveler par la suite.
Après moi je pensais qu'ils mettaient a disposition des apparts pour les expatriés français mais ils ne le font pas,
tout est a ta charge.

Mais je comprends pas vous avez pas de travail ici en France ?

passionlola a écrit:

c'est le smic portugais avec commission sur les ventes.
T'auras un entretien las bas qui définira le projet sur lequel tu travailleras, la en l'occurrence pour toi je sais pas
Ils démarrent avec des contrats de 6 mois et après en fonction de ton travail ils peuvent te renouveler par la suite.
Après moi je pensais qu'ils mettaient a disposition des apparts pour les expatriés français mais ils ne le font pas,
tout est a ta charge.


Merci Passionlola!
Le smic portugais, c'est bien faible tout ça, environ 500 euros.
Dans l'annonce ils citens " Salaire Base + Prime de Langue + Panier alimentation + Prime de Productivité attractive". Bon on verra ce que ça peut donner.
Apparemment le longement est bon marché à Porto.

J'ai dû mal à trouver en France. Je reviens d'un pays d'amérique du sud mais les entreprises ne valorisent pas mon profil.

Oui le logement est bon marché mais je doute qu'en plein Porto se soit aussi attractif niveau prix....
entre le loyer, la nourriture qui est au même prix qu'en France , toutes les autres charges et les loisirs je me demande bien comment on peut réussir..... en france comme partout malheureusement ça devient difficile de trouver du travail mais beaucoup se plaignent de la France alors qu'on y vit pas si mal.

Chère Jennifer,

Aujourd'hui, WEBHELP, le numéro 1 de l'expertise client est aussi à Porto!
Nous sommes en pleine phase de recrutement et en forte expension.
***

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer votre annonce sous la rubrique Emploi, ainsi que des détails sur les postes proposés.

Salut Jenny ! Je n'arrive pas à t'envoer de message privé . j'ai une belle opportunité de boulot indépendant et revenus confortables !

Essaie de rentrer en cpontact avec moi .
Cordialement

Bruno

Jeny81 n'est plus apparu sur le blog depuis 2 ans, il a du tourner la page et n'est plus affilié aux discussions, normal qu'il ne réponde plus.

Bonne chance quand même.

:cheers:

Bonjour,  Bonsoir,

Et bien,,,,, après tout ce temps malheureusement ou heureusement je ne suis pas partie.

J'ai trouvé un bon poste de travail ici en France où je pense faire carrière.
Tout me convient!
Mais je ne fait pas une croix sur l'hypothèse de peut-être partir un jour dans 1, 5,10,20 ans qui sait.....   on ne sait pas ce que  la vie nous réserve..
Je suis jeune et j'irai où mes projets, où mes envies et où mes objectifs me mèneront !!

Je vous souhaite une bonne continuation à vous et à bientôt :)


Jennifer

Merci Jennifer d'avoir donné de vos nouvelles.

Bonne continuation dans votre vie française! ;):cheers: