Menu
Expat.com

approbation de mon diplome de medecone

Nouvelle discussion

hgafsi

Bonjour
j'ai eu l'approbation de mon diplome de medecine et je souhaite savoir si je peux continuer ma spécialité en france ou en suisse? est ce qu'il reconnaise mon diplome?

mieldetana

Bonjour,  est ce que tu pourrais nous exposer les étapes que tu as fait, avec tous les documents qui étaient nécessaires pout l avoit ton approbation?

Cordialement,

Miel

Articles pour préparer votre expatriation en Europe

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se marier en Grèce
    Se marier en Grèce

Vous rêvez de vous marier en Grèce ? Sachez que les ressortissants étrangers sont ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se marier en Allemagne
    Se marier en Allemagne

Les ressortissants étrangers peuvent se marier en Allemagne, que ce soit avec un citoyen allemand ou un ...

• Se marier en Italie
    Se marier en Italie

L'Italie est le pays romantique par excellence, quand on pense à Venise, Rome ou encore Florence. Et ...

• Voyager à Malte
    Voyager à Malte

Avant de voyager à Malte, il est très fortement recommandé de se renseigner sur les ...

• La retraite à Malte
    La retraite à Malte

À l'approche de la retraite, nombreux sont ceux qui choisissent de vivre dans un climat plus ...

• Se marier en Autriche
    Se marier en Autriche

Se marier dans un pays étranger apporte une dose supplémentaire d'excitation et d'aventure ...

Tous les articles du guide Europe