Menu
Expat.com

création d'une auto école - les démarches à suivre?

Nouvelle discussion

dragan68

Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterais créer une auto école voiture, poids lourd, bus car!
Pouvez vous me renseignez sur les démarches à suivre pour la création de celle ci! Merci d'avance

cynan meiriadog

et pourquoi le Gabon ?

il faut aller sur place pour avoir les renseignements et surtout faire une étude de marché
il me semble que la place est déjà prise avec le grand nombre d'auto école déjà implantées sur Lbv

dragan68

.... :/ pourquoi pas!!!!
Il ne suffit pas de croire ou sembler il faut être sur!
De simples auto école ils y en comme partout mais mes objectifs vont au delà de la simple auto école voiture je les déjà réalisé en côte d'ivoire et serbie.
Cordialement

cynan meiriadog

oui, je te comprends je rêve moi aussi de partir vivre au Gabon, et je suis certain d'y aller...

Mais si tu veux réussir dans les affaires et que tu n as pas d'attache au Gabon, il faut savoir qu'au Gabon ils sont 1 000 000
Si tu vas au Cameroun ils ont 15 fois plus nombreux, donc plus d’élèves dans ton auto école :)

Et puis j'ai vu que les "certains" gabonais ne savent pas faire de créno
ils se garent par l'avant et passe 3 minutes a se garer :)

Le Gabon c est un très beau pays, ils sont très accueillant et il reste beaucoup de choses à faire au Gabon

Sinon pour les démarches, regarde sur le forum, on explique comment créer sont entreprises

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

Tous les articles du guide Gabon