Cafards

bonjour a tous
nous avons de temps en temps une espece de cafards (je crois).... qui rentre dans notre appart on ne sait comment et qui, des qu'il est rentré, se met sur le dos et meurt.... nous en avons au moins 1 tous les jours ou tous les 2 jours ...
pouvez vous me confirmer si cafards ou autre et comment s'en débarrasser
nous sommes sur albufeira
merci a vous tous pour votre aide
Nadia

Bonjour Nadia,
Normalement si ils sont  est sur le dos c'est que quelqu'un à mis un produit ! et en plus ils meurent...pour s'en debarrasser peut-étre contacter la personne qui met du produit car cela a l'air tres éfficace.
A paris dans la restauration nous avons le méme probléme avec des " cafards " marrons tres gros ceux dit Napolitains et comme nous ne pouvons nous permettre qu'ils soient visible aux clients nous contactons une société qui met un produit puis quelques jours apres ils ce mettent sur le dos et meurent.
Bonne chance.
Yves.

quand ils sont sur le dos ils sont en effet morts ....mais je voudrais m'en débarrasser avant qu'ils ne rentrent chez moi....d'ou ma question si vous avez un bon filon pour les exterminer ....fenetres portes vmc .....gel poudre pièges
nous ne vivons pas la 365/an et donc nous ne voulons  pas être infestés quand nous allons revenir dans 3/4 mois
merci encore de vos conseils
Nadia