Menu
Expat.com

Nouvelle rencontre francophone à Cologne, le 29 août

Dernière activité 04 Septembre 2014 par charlava

Nouvelle discussion

oursine

Salut tout l'monde,

pour célébrer la rentrée et se retrouver après ces quelques semaines de vacances, je vous propose un resto italien/mexicain  :cheers:

quand?                         le vendredi 29 août
à quelle heure?            à partir de 19h30
où?                               chez "Conchita", (anciennement "Quattro cavalli")
                                    Meister Gerhardstrasse 30, 50674 Köln (au coin de la Dasselstr. /Meistergerhardstr./ Zülpicherstr.)

http://www.speisekarte.de/köln/res … ro_cavallihttps://www.google.de/maps/place/Meiste … 7a7942cb0c
U-bahn?                       Ligne 9, arrêt "Dasselstrasse"
S-Bahn?                       Arrêt "Bahnhof Süd"

Comme d'hab, aucune obligation de consommer, on peut boire et/ou manger ou juste papoter... On arrive et on part quand on veut aussi, mais on n'oublie pas de payer  :cool:
On se retrouve de 0 à 99 ans, avec ou sans enfant, pour passer un moment convivial et partager nos expériences personnelles d'expat, vivant depuis plus ou moins longtemps sur la région.

Faites-moi juste signe ici SVP afin que je puisse confirmer les réservations. Merci!  :top:

A très bientôt!
Christine

oursine

Ben alors??? Vous ne vous bousculez pas au portillon??  :sosad:

Nous sommes déjà au moins 5... désolée de lancer l'invitation un peu au dernier moment mais bon... on fait comme on peut! Sorry!

Les pizzas sont énormes dans cette pizzeria et délicieuses, pour des petits prix, de même pour les burritos et autres spécialités mexicaines. Ca ne vous dit pas?

Guillaume A.

Bonjour Oursine,

Merci pour l'invitation, et j'en profite puisque je suis nouveau sur ce forum.
ça fait donc 6 maintenant  :)

A vendredi,

Guillaume.

Guest2395496

Salut!  Comptez avec moi!

Lucas

Winora

Bonjour bonjour !

On sera là avec ma moitié ! A vendredi :)

oursine

Super contente de vous retrouver ou de faire votre connaissance!

Continuez à vous manifester...

Bonne soirée!

Caroas

Bonjour Christine,

merci pour "l'invitation" et merci d'avance de m'ajouter a la soiree restau pour ce vendredi!

Nouvelle sur ce forum et ancienne expat, ca me ferait plaisir de participer.

A vendredi!

Bonne semaine,

Carolin (e)

aigora

Bonjour à tous,

je serais aussi de la partie.

A vendredi

oursine

Beaucoup de nouveaux, c'est super!

Nous serons donc un bon groupe: déjà une bonne douzaine   :top:

A+

oursine

Pour tous les indécis de dernière minute: pas de problème, on vous fera une petite place!

Jusqu'à présent, nous devrions être 15 ou 16 :)

À ce soir!

charlava

Snif .... J'en ai loupé encore une...

oursine

Dommage, Steph!

Nous étions une petite quinzaine et c'était très sympa, bien que la serveuse ait eu la tête en l'air toute la soirée!!

Donne-moi tes prochaines dates de venue sur Cologne et je verrai si je peux m'y ajuster...

Bon courage dans le Sud ( au moins il y fait chaud! Ici on se caille  :sosad: )

À bientôt!
Christine

charlava

Je ne sais franchement pas quand sera mon prochain voyage à Cologne. Peut être début Octobre. Je te tiendrais au courant.

Oui en effet ici il fait chaud. Je bosse en T-shirt et short, et c'est intenable. Aujourd'hui il a fait 30°C, et pour dire vrai, j'ai hâte que le froid arrive, car j'en ai marre d'avoir chaud. On a eu un mois de Juillet pas terrible, et il semblerait que Septembre soit chaud donc l'été n'est pas fini pour nous. Vivement l'automne !!!

A bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation à Cologne

Tous les articles du guide Cologne