Jardins d'enfants pour un enfant de 2 ans, du coté d'agdal

bonjour a tous, mon mari, mon fils et moi allons nous installer a Rabat donc je suis a la recherche d'un jardin d'enfants du coté d'agdal. merci a tous d'avance

salut, moi aussi je suis à la recherche dun mode de garde pour mon fils, qui a 1 an
tu arrives quand au maroc ?
moi aussi je serais à agdal
bises

salut, chouquette! Et bien, j'arrive normalement vers le 10 aout. Ou meme un peu avant, car j'attends quelques papiers. Sais-tu ou tu habiteras a Agdal? Moi, pas loin du lycée descartes. a bientot, bises

bonjour les filles,

il y a plusieurs jardins d'enfants sur agdal, dont 2 tres bien a coté du lycée descartes. ce sont des creches francophone, il y a le petit poucet dans la rue a coté de Mango en face du lycée descartes et ensuite il y a celle qui se situe a coté de Mango.

Bonne journée.

merci cest super comme info, jirais voir ! vraiment, merci beaucoup !! :D

Merci a toi Jenny, tu nous éclaires un peu plus! Mais, pense-tu qu'il pourra etre accepté à la rentrée sachant que je n'ai fait aucune demande auparavant? Connais-tu des gens qui y ont inscris leur enfants? Désolé de te harceler de questions :), mais je te remercie d'avance et a bientot

Oui je connais des personnes qui ont leurs enfants d'inscrits, mais c'est vrai qu'il faudrait que vous vous dépêchiez de les inscrires car les inscriptions sont terminées mais je pense que les jardins d'enfants peuvent faire des efforts pour prendre vos enfants vu que vous venez juste d'arriver, vous pouviez pas les inscrire avant.

n'ayez crainte au Maroc, il y a toujours moyen de s'arranger.
bienvenu au pays ou tout se discute :)

Merci, Jenny

Alors, en espérant que nous aurons une chance!!! Et peut-etre que nous nous verrons!!!

je pense qu'il y aura pas de probleme pour que vous inscriviez vos enfants.
Si vous avez besoin de plus d'infos sur lagdal et rabat en général.
je vous aiderai avec plaisir.
Meme pour ce qui administratif, je commence a avoir de bonnes connaissances sur ce sujet.

Bonne journée a vous.

merci à toi jenny !

en me promenant, jai vu une creche sur lavenue du palais royal, cestla creche montesouri
quelqun connait ?

Bonjour

Il y a un petit jardin sur le haut d agdal.

Tout dépend de  ce que vous voulez

Bonjour Jojolemahicien,

Bienvenue sur expat.com  :)

Merci pour votre intervention mais nous recommandons toujours aux membres de participer sur des discussions récentes du forum. Celle-ci date de 2010 et l'initiatrice ne s'est pas connectée depuis 4ans.

Bonne continuation,
Bhavna