Menu
Expat.com

Mais où est la Crèche

Dernière activité 12 Décembre 2014 par Julien

Nouvelle discussion

GINKO

Bonjour, comme toutes les mamans en détresse qui travaille arrive le jour j où il faut impérativement mettre choupette en contact avec d'autres bambins. Et là!!! quelle horreur, soit c'est un appartement fermé avec superbes odeurs mélangées dés votre arrivée, soit inaccessible pour une voiture,ou mission impossible pour arriver dans les délais, vive rabat et ses embouteillages, soit à un prix défiant tout  simplement le bon entendement.
Donc sans ironiser cette fois,  je n'ai pas les bons tuyaux, auquel cas merci à l'âme charitable qui me portera assistance, pour permettre à ma choupette de s'épanouir dans ce monde qui décidément ne tourne vraiment pas rond!!! :):(
Merci pour vos réponse, je suis sur Agdal et mon fils sur hassan!!

jaylane

tu peux voir la frimousse sur agdal, regarde ce lien:http://www.facebook.com/pages/LA-FRIMOUSSE-CRECHE-MATERNELLE/119148095160

YasserR

Salut,

il y a une creche qui a une bonne reputation, à agdal,
juste en face de l'entrée de la cite Univesitaire de l'agdal( qui est collée à la faculté d'économie) sur l'avenue Omar ibn el khattab.
Mais aprés il va falloir trouver une place!

bonne chance

GINKO

Merci pour vos réponses. Nous irons visiter les 2.
Bonne journée.

chouquette

mon fils est justement à la frimousse et ça se passe bien, sinon des amies ont mis leur enfant à la creche dont te parle yasser et celle un peu plus haut sur lavenue

aicha1969

Salut les maman rbatis,
j'ai un enfant qui était a kids valley a hay eriad, mais j 'étais pas satisfaite pour leur système éducatif et pédagogique, finalement cette année j'ai connu grâce au forum planetmamanbebe une crèche super qui a une pédagogie américaine, ils ont les camera de surveillance pour voir votre enfant en direct a partir de votre PC .

aicha1969

J'ai oublier de vous dire le nom de cette crèche, elle s'appel Le P'tit Dauphin a Hay El Manzeh près de Hay El Fath

fliflette

[Modéré]

créche la passerelle

bonsoir
(pas de pub en dehors de l'annuaire merci)

s150

Ça,c'est de la pub ! ! ! !
Donc surement un manque de clients ! pourquoi ? ?
:whistle:
C'est sur qu'elle ne vas pas dire du mal de sa boite ! ! ! ! !

créche la passerelle

absolument pas
c'est une crèche nouvelle et très agréable selon plusieurs temoins ; dailleurs elle a été connu trés rapidement grâce a sa qualité de services
répondre au besoin de mamans sur les forums et réseaux sociaux est l'un de nos principes ,cela veut dire qu'on est toujours présent et a l’écoute.
bonne soirée a vous.

s150

Ben voyons
Au fait, je suis le nouveau pape !
:whistle:
Les témoins, a part la famille,ils en reste d'autres ?
Pourquoi ne pas vouloir respecter le REGLEMENT
Quand on n'a rien à cacher c'est le plus simple

Julien

Bonjour,

si vous souhaitez promouvoir votre crèche, vous pouvez le faire via l'annuaire, c'est gratuit

Merci pour votre attention,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat