Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que découvrir au Cameroun???

voyageur93

Je pars, dans quelques semaines pour DOUALA, Mais j'envisage aussu de m'installer dans ce pays pour y passer une retraite...
que me conseillez-vous de découvrir dans ce pays???
Je ne suis pas forcément très ardent de "musée et de découvertes archéologiques", mais plus de découvertes de la population locale... Découvrir les gens "tels qu'ils sont", dans leurs vie de tous les jours...

Voir aussi

Vivre à Yaoundé : le guide de l'expatriéHeureux dimancheRecherche un investisseur a YaoundéCoût barrièreJuste besoin des conseils pour un investissement
Guest66

voyageur93 a écrit:

Je pars, dans quelques semaines pour DOUALA, Mais j'envisage aussu de m'installer dans ce pays pour y passer une retraite...
que me conseillez-vous de découvrir dans ce pays???
Je ne suis pas forcément très ardent de "musée et de découvertes archéologiques", mais plus de découvertes de la population locale... Découvrir les gens "tels qu'ils sont", dans leurs vie de tous les jours...

Bonjour,

Pour quelques éléments d'information, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site: paradisiaqresidence.com
Ce site vous apportera des petites informations sur Kribi, ce qu'il est possible de visiter (entre autre: village de pygmées), sur la gastronomie en règle générale, etc ...

Bien à vous

Réponse rapide