Menu
Expat.com

artiste peintre décorateur et enseignant en arts appliqués

Dernière activité 22 Décembre 2014 par issah mouamfouyap

Nouvelle discussion

artpeint

Nous sommes un couple parlant Russe et Français. Artiste peintre capable de réaliser toute demande de tableau ou de décor. Diplômé  en arts appliqués ENSAIT et de l' ENSBA de Paris en peinture et mon épouse en FLE (français langue étrangère Russe natif Français et Anglais ) Nous aimerions travailler pour des familles Russe ou des sociétés en demande d'objet d'arts. Amicalement A et Vita  Mulier site  alainmulier.com

issah mouamfouyap

bonjour , j'ai besoin d'un intermediaire pour un grand marché d'objet d'art antique qui concerne un village au cameroun et un americain
si vous etes interesser je pourrai vous expliquer le marche en quetion et la on pourrai se partager les benefices
    j'attend impatiement votre reponse

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

Expat.com vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

Tous les articles du guide Moscou