Menu
Expat.com

Boîte à idées ExpatBlog...

Dernière activité 02 Septembre 2014 par Julien

Nouvelle discussion

Mahous

Salut à tous,

Je propose qu'on ouvre une boîte à idées/suggestions pour affiner  ExpatBlog.

1/ Genre, par exemple, virer les réponses obsolètes concernant les visas et mettre en avant la réponse la plus pertinente, validée par les modos.

2/ Savoir qui et pourquoi vous a signalé à la modération. Afficher le taux de "délation" sous l'avatar...

3/ Créer un espace "défouloir" où les gens pourront se prendre la tête entre eux sans pourrir les conversations...

4/ Avoir la possibilité technique "d'ignorer" un pseudo en direct et/ou en MP... Afficher le taux de "blacklisté" sous l'avatar

@ vous!

Mahous

Ta "boîte à idées" ressemble plus à une "boîte à discrimination"
Tu en as d'autres des idées aussi positives ? !!

Pour le coup, j'espère bien que la modération va bloquer ce topic...

Mahous

Bon ok, je le ferme moi-même... top.png

C'était une blague bien-sûr...

Mahous

J'ai demandé aux modos de le fermer...

Le côté délateur de certains me gêne, de plus on ne sait ni combien de pseudos, ni quels messages sont signalés, comment faire dans ce cas pour s'améliorer?

Je n'ai jamais signalé quelqu'un, ni jamais employé de mots vulgaires... et pourtant!

Quand j'aurais la chance d'être sur place, je serai bien moins sur les forums. J'aurais plaisir à y rencontrer 4-5  charmantes personnes découvertes ici, pour les autres... Bof!

Mahous

Oui, mais c'est le principe des forums..
On parle... Sans savoir qui est vraiment qui.

Sur les forums, à moins de faire une sélection drastique à l'inscription, on trouve la quantité mais pas forcément la qualité.

Perso, je gère un autre forum, et c'est le choix que j'ai fait : Qualité d'abord qui passe par une vraie présentation.
Sur le long terme, c'est payant à tous les niveaux : qualité des contenus, convivialité des échanges, fidélité des membres et aussi rencontres et entraide dans la vie réelle.

Mais, a contrario, çà transforme le forum en une sorte d'association ou de club privé.

Sur Expat.com, j'aime bien les différentes expériences qui reflètent bien les parcours différents et la complexité de la Thaïlande. Ce qui est vrai pour l'un ne s'appliquera pas forcément aux autres. This is Thaïland.

Julien

-discussion fermée, sur demande de son initiateur-

ceci dit, nous préparons qq chose de bien plus gros que tout ce à quoi vous pouvez penser ... (oui, c'est un teasing .. mais pas pour tout de suite)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande