Menu
Expat.com

restauration (service)

Dernière activité 29 Juillet 2010 par Batline

Nouvelle discussion

marie35000

bonjour !

je m'appelle marie , j'ai 21 ans et je recherche un emploi dans la restauration (service) en nouvelle calédonie car je compte m'y installer.

je voudrais juste savoir , si en restauration laba il recherche du monde ?

merci.

FeeAcer

Bonjour Marie et bienvenue sur Expat.com :)
Vous devriez poster dans les petites annonces Nouvelle Calédonie -> rubrique Emplois restauration.
Bonne chance

marie35000

merci bcp ! =)

patrick richard

bonjour moi c'est Patrick oui il recherche du monde jais mon frère qui vie a Nouméa depuis 25 ans et il y as du boulot en restauration mais il faut partir la bas et chercher sur place bon bonne chance et bon courage

marie35000

merci , mais je sais pas si je vais pouvoir payer le billet d'avion pour peut être ne rien trouver laba...

manuNC

marie35000 a écrit:

merci , mais je sais pas si je vais pouvoir payer le billet d'avion pour peut être ne rien trouver laba...

bonjour,

tu ne sais pas si tu pourras payer ton billet pour venir ???

ne viens pas alors maintenant, prépares ton séjour si tu as vraiment envie de venir !

severine900

il est vraie que le prix des billet aller /retour font peur, bien que pour 1 pers cela reste raisonable par rapport a 5 comme nous ( je te raconte meme pas le prix tu prendrais peur!!!!)
bon courage

Batline

Pour reprendre ce que dit Manu, si tu n'as pas assez d'argent pour le billet, tu auras bien du mal à rester ici, même avec un boulot en poche !

Ici, si "on cherche" dans la restauration, c'est parce que le boulot y est très difficile et mal payé. Alors oui, tu peux trouver un emploi, mais il ne te suffira pas à assumer le loyer, les courses et les charges.

On le dit souvent sur le forum, ça peut saouler les gens qui veulent venir ici, mais il est vrai que la vie est extrêmement chère. Alors venir ici pour toujours bosser et ne pas avoir assez d'argent pour profiter, c'est à réfléchir sérieusement.
Tu me diras, on est bien là nous ! Mais on est venus avec beaucoup d'argent en poche pour palier à toute éventualité.

Rien n'est impossible, mais il faut bien se préparer avant de partir.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie