Menu
Expat.com

Un café à Buenos aires !

Nouvelle discussion

JML2210

Bonjour à tous,
Je pars à la découverte de l'Argentine en Novembre 2014, j'aurais bien aimé rencontrer des Français sur place pour échanger avec eux du pays et de leurs expériences (Je ne parle pas Espagnol) ! Je serai à BA le 4,5 6 et 22, 23 et 24 novembre.
Je compte faire en bus BA, Cordoba, Salta, Mendoza, Santiago, Valparaiso un retour avion Montevideo et rejoindre BA en bateau.
Si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas !
J'ai vu ici en France que l'insécurité à BA avait considérablement augmenté ? Je dois vraiment en tenir compte ou comme dans toutes les grandes villes être vigilant ?
Au plaisir de vous lire

Jean-Marc

allspice

Bonjour,

le mieux serait d aller directement sur le forum ARGENTINE en cliquant sur destinations, puis Amerique Latine, puis Argentine, puis Buenos Aires. et le tout en Francais. :)

ici vous etes en France. :whistle:

les gens sur place pourront vous répondre.

bonne journée.

rboulin

JML2210 a écrit:

Bonjour à tous,
Je pars à la découverte de l'Argentine en Novembre 2014, j'aurais bien aimé rencontrer des Français sur place pour échanger avec eux du pays et de leurs expériences

Aller en Argentine ou ailleurs, pour rencontrer des français et discuter, bof bof. Les français râlent tout le temps, vous trouverez davantage de mécontents et ça va vous gâcher votre voyage.
Vous êtes un grand garçon, faites-vous votre propre expérience, vous en discuterez après.

JML2210

Merci !
Je vais regarder ça !

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France