Menu
Expat.com

Des banques françaises en Algarve ?

Dernière activité 14 Septembre 2017 par stendal

Nouvelle discussion

Claude Pereira

Bonjour a tous,

Quelqu'un saurait-il s'il existe une ou plusieurs banques françaises en Algarve et sur quelles villes.

Merci d'avance

Claude

amiroro

Bonjour, Claude,

À ma connaissance, il n'y en a pas ...

Amitiés.

roro

Claude Pereira

merci

miradoro66

Très bonne banque espagnole

Gerphin85

Reprendre une discussion interrompue depuis 3 ans, pourquoi pas.... mais quel intérêt?
:cheers:

Monalisa68

Je profite du coup !!!
Alors quelle banque choisir ??
En face de chez nous ya la totta santander, mon mari qd il était encore la bas etait chez caixa general de depositos. Est ce que les banque en ligne sont bien ? Ing a une offre sympa pour compte épargne  ( ah mince ca me fait tilte .... ya notre cher président qui vient de foutre des taxes de ouf sur les epargnes 😡😡😡 )
Sinn vous avez gardé un compte en France?
Mes enfants reçoivent un petit virement de ma grand mère tous les mois, je peux leur laisser ouvert ?

CHRISELYSA

Bonjour à tous

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de banque française.

Mais il existe la MILLENIUM BCP au Portugal qui fait partie de la BCP en France et qui est, elle-meme, dans le groupe CAISSE EPARGNE, BANQUE POPULAIRE...

À titre d'info,  de mon compte BCP France je peux consulter et effectuer des virements sur mon compte de la MILLENIUM en cliquant tout simplement sur le sigle de la MILLENIUM.
(Bien sûr il faut entrer son identifiant et mot de passe) Facile !

amiroro

Oups, erreur ...

CHRISELYSA

Ravie de le savoir. Laquelle est-ce ?

stendal

CHRISELYSA a écrit:

Bonjour à tous

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de banque française.

Mais il existe la MILLENIUM BCP au Portugal qui fait partie de la BCP en France et qui est, elle-meme, dans le groupe CAISSE EPARGNE, BANQUE POPULAIRE...

À titre d'info,  de mon compte BCP France je peux consulter et effectuer des virements sur mon compte de la MILLENIUM en cliquant tout simplement sur le sigle de la MILLENIUM.
(Bien sûr il faut entrer son identifiant et mot de passe) Facile !

BCP

Banco Comercial PORTUGUES

La Banque BCP est née en 2001 de la fusion des succursales françaises des plus anciens établissements financiers PORTUGAIS, ayant rejoint le Groupe BCP devenu Millennium bcp, successivement en 1995 et 2000 : Banco Mello et Banco Pinto & Sotto Mayor et de 50 % des activités de la Banco Popular Comercial, qui avait intégré en 1992 Banco Português do Atlântico, un autre établissement financier portugais de premier plan, racheté par le Groupe BCP.

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve