Faites vos reserves de boissons alcoolisées - dimanche elections

Pour les nouveaux expats et touristes de passage, dimanche est jour d'elections et vous serez surement surpris d´apprendre que les jours d'elections, la vente d'alcool est interdite.
Impossible de commander toute boissons alcoolisées dans les restaurants et les rayons alcools des supermarchés sont cadenassés (difficile d'expliquer, vous verrez cela de vous-même dimanche).
Les elections au Brésil étant obligatoires, cette restriction en dit long sur le respect que les autoritéss ont pour le peuple Brésilien.

C vrai, que la première fois ça choque, Brésil oblige!

Les élections ici, c' est super sérieux ... ou pas, quand on voit comment c'est organisé, car c'est un peu un capharnaüm ... et en plus ici le vote ne peut qu'être électronique, le vote manuel n'existant pas!

Mais oui, biensure, faites vos provisions !!!

:thanks:  Ha salam bien vu bien fais mais pas focément bien, mais pour la securité ces super cool, comme cela pas d'exès, pas de <<coup de folie>>  mais la bière , je veux ma bière ,voila Na kkkkkk
:whistle:  Roland de Belgique

hello!!

Pas trop soif ce matin…la ressaca doit faire mal a certains….LOL…

bonne journée quand meme….

Bien ca pourrait être un thème de conversation .Quelqu´un va-t-il ouvrir cette porte?

MargauxMattos a écrit:

Voilà, un peu de temps a passé et... Vous avez vu? Maintenant ils tentent une procédure d'ompeachment pour que Dilma quitte le pouvoir... Je suis bien curieuse de savoir ce que les expats pensent de la politique au Brésil?


restonsmodeste a écrit:

Bien ca pourrait être un thème de conversation .Quelqu´un va-t-il ouvrir cette porte?


Je vous conseillerai avant d'ouvrir une nouvelle discussion de bien lire la CHARTE D'UTILISATION sil vous plaît. :)

Comme il est écrit dans la charte, les discussions ayant un rapport avec la politique ou la religion ne sont pas acceptées sur Expat.com. !

Revenons maintenant sur le sujet de la discussion qui est : Faites vos reserves de boissons alcoolisées - dimanche elections sil vous plaît.


Merci

Priscilla  :cheers:

Bien,les élections sont terminées depuis un bon moment et les boissons alcoolisées autorisées sur tout le territoire.

Surtout la politique..... .

Par contre tu peux parler de la finale galo cruzeiro historique dans l'histoire de la coupe du brésil. Une 100% mineira.

Et même demandé comment la ville minas va vivre cela.
C'est vraiment intéressant même d'un point de vu sociologique le foot rapproche le peuple. Cela c'est historique, il y a une petite corrélation entre le foot est l'histoire du pays.