Menu
Expat.com

SPA ou autres frivolités !

Dernière activité 18 Août 2010 par MelissaL

Nouvelle discussion

tieri

bon là, attention, je rigole pas du tout !
mon fils veut offrir à sa mère un moment de détente agréable.
il s'occupe de tout sauf de trouver l'endroit et de payer la facture ! :rolleyes:
donc la facture, je m'en occupe mais pour l'endroit ... j'ai besoin de vous !
merci pour ça !

mr_megot

Alors la tu ne pouvais pas mieux tomber, le meilleur SPA de toute l'ile Maurice c'est SPA VIVA, à Quatre Bornes, sur la route Saint Jean (route principale).
Bon d'accord, je ne sais pas du tout si c'est le meilleur spa de l'ile Maurice, il est juste dirigé par ma copine (la censure devrait tomber d'un moment à l'autre).

Je crois quand même qu'il est très bien pour les massages, soins du visage et tutti quanti, et pas trop cher (mais du coup je ne suis pas très crédible niveau objectivité). Cela dit il doit y avoir des dizaines de spa à Grand Baie et tu n'as donc aucune raison de te taper le trajet jusqu'à Quatre Bornes, dont l'intérêt de mon message est limité, mais c'est pas grave, on est vendredi.

Sekoia

Il a de bonnes idées cet enfant !

C'est beau l'amour Mr Mégot ! mais autant éviter de faire trop de route sinon les bienfaits du SPA seraient anéantis par la traversée de PL !

Celui du "Canonnier" est sublime autant pour les soins que pour le cadre - construit à l'intérieur des racines d'un gigantesque Banian. Pierre, bambous esprit zen...
pas de certitude côté prix, je dirai dans les 2000 Rs

Oberoi assure aussi mais plus cher 4000 rs la matinée

mr_megot

Ah oui, moi mon spa c'est plus dans les 800 roupies le massage d'une heure, mais le cadre est moins luxe, forcément.

MelissaL

Rituals Spa a Fond du Sac!! De loin a couper le souffle! Et l'infusion citronelle, gingembre est delicieuse.

tieri

ben oui ! c'est celui là qu'on a choisi finalement !
ça a eu l'air de lui plaire !

GuestPoster351

tieri a écrit:

Melissa, Tieri, pouvez-vous nous donner une idée des prix?

tieri

Juliette_az a écrit:
tieri a écrit:

Melissa, Tieri, pouvez-vous nous donner une idée des prix?

j'ai payé 6500 Rs pour 5h30 de ...tout un tas de trucs !
c'est le plus cher, il y a plein de formules autour de 2000 Rs et tu peux panacher comme tu veux !
mais c'est top classe hein !

ZANLWI

P...,5h30, je me rends corps et âme,bien avant de trépasser.

MelissaL

Fourchette de 1200 roupies a plus... le site internet http://www.rituals.mu/index.php?about=1

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice