Ce que vous aimez ou pas étant Expatrié en République Dominicaine!

Bonjour :)

Ce fil est consacré aux expatriés qui sont actuellement en République Dominicaine.

On souhaiterais avoir une aperçu des expatriés qui y sont depuis quelques temps et savoir qu'est-ce qui leur à plus marquer dans cette terre d'accueil qu'est la République Dominicaine pour vous.


Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le pays où vous êtes actuellement, et qu'est-ce que vous aimez moins, ou aimerait trouver autrement?

Merci de respecter les conditions du forum en participant sur ce fil ( pas d'allusion politique etc..) .


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Kenjee.
Je te répondrais que, d'après moi, nous en avons déjà discuté il y a quelques mois dans le forum intitulé l'envers de la carte postale. On a exposé ce qui nous paraissait positif et ce qui était intolérable.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=344250



Cordialement

bonjour
suite à la réponse de Pierre je suis allé voir "l'envers de la carte postale" que j'avais loupé en son temps, et il est vrai que déjà le sujet a été débattu, mais peut être ce nouveau post permettra à de nouveaux membres de participer, puisque  le sujet reparaît.
pour ma part je dirai que je ne suis pas capable de disséquer ma vie en France en bon et mauvais, pas plus que je ne pourrais parler des bons et mauvais cotés de la personne qui partage ma vie, c'est un tout, et c'est pareil pour la RD, il y les jours avec et les jours sans,il y a les belles plages et les plastiques, il y a les taxis avec freins et suspensions et il y a les autres...etc, mais chaque jour nous sommes confrontés aux deux à chaque instant.
en fait je ne me sens pas concerné par ce type de  question.
peut être ceux qui ont planifié et étudié leur expatriation peuvent dirent "c'est bien c'est mieux , ce n'est pas ce que j'espérais" , mais il y a assez de dérives sur l'appréciation de tout , le vin, la sécurité sociale, les hotels, les restau(s?) , tout ,jusqu'à l'économie des pays!
si vous demandiez plutôt " pourquoi et comment êtes vous arrivés et surtout restés ici ", alors peut être...
je suis ici , l'ai je choisi? en tout cas je l'ai décidé!
bernard

entièrement  d'accord bernard
salutation

piratacojo a écrit:

bonjour
suite à la réponse de Pierre je suis allé voir "l'envers de la carte postale" que j'avais loupé en son temps, et il est vrai que déjà le sujet a été débattu, mais peut être ce nouveau post permettra à de nouveaux membres de participer, puisque  le sujet reparaît.
bernard


Bonjour!

@Bernard : Effectivement! J'ai  relancé le sujet pour que des membres comme vous ou des plus nouveaux puissent en bénéficier  :top:

Merci pour votre contribution

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com