Rencontre entre francophone le 31 Octobre ?

Bonjour et merci à tous pour ces moments chaleureux passés ensemble.

Cela m'a permis d'oublier un temps nos difficultés espagnoles et nous a ouvert des opportunités très agréables de continuer à participer à ces rencontres.
La couverture écossaise est rangée mais elle attend de pouvoir servir à nouveau.

Merci à David et Françoise et à très bientôt à tous

Annick et Christian

Hello à tous qui nous lisent,

Pique-nique très réussi, avec grand soleil, malgré un vent ... certain, ce jour-là. Mais qu'est-ce qu'un grain de sable dans une réunion où tout le monde parle à tout le monde, où tous s'échangent ses expériences et ... finalement se trouvent pas mal d'affinités ! 

De plus les Falaises de Falésia méritent le coup d'œil.  Quel miracle de la nature.  Ce fut une réunion mémorable.  A recommencer !

Dommage qu'un certain nombre de personnes venues, mais qui, à peine arrivées, ne nous aient pas rejoints, vu les ardeurs d'Éole, je suppose...  Dommage, ils ont raté quelque chose !  Et ils nous ont manqué...

Le repas fut gargantuesque, tout le monde ayant apporté de quoi boire et manger pour eux et... les autres.
 
L'entraide entre francophones peut aussi se faire dans des conditions... parfois pas toujours paradisiaques !  Bien au contraire, c'est là que les liens se resserrent...

Merci à Cory d'en avoir eu l'idée et Merci à David et Magali d'en avoir pris la relève !
Ewyn

Tous les échos que j'en ai me disent que cette journée fut un succès :one

Donc, je vous adresse toutes mes félicitations, au concepteur, aux animateurs organisateurs remplaçants, aux participants ...  :cool:

Et qu'importe le vent, tant qu'il ne vous a pas emportés ...  :top:

Amitiés à tous  :cheers:

roro

:joking:

elle est garee ou la  voiture,a le vinho verde,a bon  :joking::thanks: dos ,,,  david

amiroro a écrit:

Tous les échos que j'en ai me disent que cette journée fut un succès :one

Donc, je vous adresse toutes mes félicitations, au concepteur, aux animateurs organisateurs remplaçants, aux participants ...  :cool:

Et qu'importe le vent, tant qu'il ne vous a pas emportés ...  :top:

Amitiés à tous  :cheers:

roro


Merci Roro  :top:

Francoise & David

Pour Dois, (David)..
Facile en venant d albufeira, tu suis les fléches Praia da Falaisia jusqu au parking !!
Pas trop sympa de retourner le couteau dans la plaie.
Pour Vio, le gs ne connaissait pas l hotel..

Regrettant encore notre absence involontaire. Content que vous ayez tous pu passer  un excellent moment.
Gerard et Sylviane.

pledpmn a écrit:

Pour Dois, (David)..
Facile en venant d albufeira, tu suis les fléches Praia da Falaisia jusqu au parking !!
Pas trop sympa de retourner le couteau dans la plaie.
Pour Vio, le gs ne connaissait pas l hotel..

Regrettant encore notre absence involontaire. Content que vous ayez tous pu passer  un excellent moment.
Gerard et Sylviane.


Sylviane Gerard bonjour ,

Avant tout j'espere que vous allez bien et je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie bien au contraire  :idontagree:
Actuellement J'ai une autre idée qui est entrain de murir et qui devrais etre sympa  :whistle:
Pour ceux qui ont envie de bien ce marré suivez bien le blog , pour l'instant j'ai planté .  :idontagree:
Je vous souhaite une bonne journée ,  a très bientôt et que du bonheur chez vous   :cheers:
David Ferreira

Facile en venant d albufeira, tu suis les fléches Praia da Falaisia jusqu au parking !!
Pas trop sympa de retourner le couteau dans la plaie.
Pour Vio, le gs ne connaissait pas l hotel..

Je suppose que gs  veut dire GPS.
Un GPS  convenable vous trouve tout ce que vous voulez, il suffit de savoir s'en servir.
Il suffisait d'un peu de bon sens et lui demander:
Avenida da Praia da Falésia, Loulé, Portugal.
Il y a aussi google maps, quand on sait  comment fonctionne expatblog on doit pouvoir se servir de google maps et google street.
Avec un GPS vous allez partout même à Houtsiplou.
Vyo

Dois, j'ai mis le vin au frais et je t'attends ... ;)

Je te prépare même la chambre des invités, au cas ...  :joking:

Alors, tu viens quand ?  :unsure

Amitiés.

roro

Nous habiterons vers ALBUFEIRA au mois de janvier 2015 ; avez-vous pu organiser quelque chose pour une rencontre de francophones ?

:) mon bon roro,,,,,merci mardi j ai un IRM du genou,le 18 une radio de la conne vertebrale,le 5 dec rdv chez le medecin,,,,,,eu tenho um problema com o joelho,precisa uma bengala chinesa,,,,et minha visinha,

A Dois:
Une radio de qui ???

colonne vertebrable'''''' :)

Ahhh ok, Dois, en tout cas bon courage.🐰
Ici on projette une prochaîne sortie conviviale, bien- sûr et  "fléchée" un peu mieux, cette fois-ci.
Bonne journée à tous!

Dois ... ;)

Aie, je te souhaite alors beaucoup de "bons résultats" et une forme olympique quand tout ça sera terminé ...

Ah! Quelle barbe ces petits soucis articulaires ... Heureusement qu' ELLE est là !  :idontagree:

A bientôt, mon ami ... On pense à toi ...  :cheers:

roro