jeune dans la vie active malaga et alentours!!!
Dernière activité 27 Octobre 2015 par coconutss
5875 Vues
54 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
salut tout le monde je m'appelle maud j'ai 24 ans et je suis installée sur malaga depuis le 1er septembre!j'essaie de m'intégrer mais c'est pas evident surtout que je suis en attente d'homologation de diplome pour pouvoir bosser!!autant vous dire que ma vie sociale n'est pas trés developpée!!! ca pourrait etre cool de trouver des gens pour faire la fête et partager des choses et l'experience de chacun ,et s'entraider pour cette nouvelle vie en espagne!!!! pleins de bizzzzous a tous!
Bonjour Maud,
retraité j'habite Rincon de la Victoria (commune limitrophe à l'est de Malaga, en bordure de mer).
J'ai la particularité d'avoir la double culture française et espagnole.
Si tu as besoin de moi fais moi signe.
Je me ferai un plaisir de t'apporter mes conseils.
Bon courage dans ta nouvelle vie.
Hasta luego !
Juan
juanmorajuan(arro)gmail.com
625 734 333
SALUT Maud, je viens de m'installer depuis 2 mois ici, c'est vrai que la vie sociale n'est pas évidente car je ne parle pas encore espagnol donc pour faire des rencontres difficiles ;-( Je me suis installé avec mon copain. Je suis vers Fuengirola, si tu veux boire un verre hésites pas.
salut,
moi je suis installée depuis 2 semaines et même en parlent espagnol c'est évident ils parlent super vite ici!!!!!!
voila ma vie social est pour le moment inexistant... j'aimerais faire des rencontres pour passer des super soirée ou apéro, shoping ou même tout simplement aller a la plage!!
bizouxx et a bientôt j'espère !!!
Coucou. Ca fait plaisir ts vos messages!!!bon je crois que cest pas un super weekend qui sannonce au niveau du temps mais si ca se decouvre on peut aller boire un verre qq part ds la.semaine ou demain si ca vous dit? Bisous
pour moi c'est ok pour aller boire un verre, si tu peut juste donner un rdv je viens sans problème!!!
Cool!t de quel cote?moi je suis sur alhaurin mais on peut se voir sur malaga? Ca sera plus simple jte file mon num [modéré: évitez votre numero svp] et jenihaug tu pourrais venir aussi ca pourrai etre sympa
sur malaga ca serai bien... je n'ai pas de moyen de locomotion jijijij ^^
Salut!
J'arrive à Malaga dans 1 semaine jour pour jour dans le cadre d'un stage de 2 mois. C'est mon premier voyage seule, j'ai une de ces trouilles...
Si une/des française(s) étai(en)t dans les parages.. Je me sentirai certainement mieux.
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres!
MeganeHrd
Bon je fais un message groupé.
Voilà je suis Sullyvan j'habite ici depuis 3 mois j'ai trouvé un travail, j'ai organisé un groupe de FRançais (15personnes) et avec des Espagnols car on est en Espagne, ils font l'effort de parler un peu Français ( pour ma part je parle plutot bien espagnol ça va...) J'organise des soirées le week end et je vous propose aussi des intercambio ( soirée d'echange de langue, genial pour rencontrer des gens comme vous ou espagnols et aussi pour apprendre l 'espagnol, car ils sotn comme vous les gens la bas) qui sont la semaine donc n'hésitez je peux vous laisser mon num pour parler par whats app.... A vous de jouer....
Salut ok ca marche c super sympa de fare ca !!mon num :[moderated] pr whatts app
Contacte moi w: 06 27 61 70 17
Bonjour a tous , je suis une jeune étudiante en BTS commerce international et comme je dois effectuer un stage a l'étranger et que j'ai privilégié l'Espagne dans mes recherches, j'aimerai des témoignage d'expatriés (a Málaga et ses alentours ) et pourquoi pas de l'aide dans mes recherches svp ...
A plus tard
Coucou, j'arrive en Janvier proche de Malaga pour y travailler ! Si ça t'interresse on pourrais ce voir ?
a bientot
slt avant tout bravo tu as deja fait la moitié du chemin
ecoute je serais ptet sur almeria bientot
Coucou !
J'arrive aussi à Malaga, demain ^^ On pourrait p-e boire un jus un de ces jour ?
A plus tard
salut ben ca marche pas de.soucis on se tiens o jus!!!
j aurai aimé boire ce jus a malaga avec toi loool
ptet a bientot quand je decendrai
POUR LES FANCAIS QUI VEULENT BOUGER DEMAIN ON SE RETROUVE POUR LE DEFILE VERS 5H30. ENVOYEZ MOI UN MESSAGE POUR MON NUM WHATSAPP
Coucou super !et ben on fait une soiree vrndredi soir si cate dit?jte donne mon mail c mauddegerin@gmail.com comme ca tu m envois un mail et on pourra s echanger les num ca sera plus simple!bisous
Juan Mora a écrit:Bonjour Maud,
retraité j'habite Rincon de la Victoria (commune limitrophe à l'est de Malaga, en bordure de mer).
J'ai la particularité d'avoir la double culture française et espagnole.
Si tu as besoin de moi fais moi signe.
Je me ferai un plaisir de t'apporter mes conseils.
Bon courage dans ta nouvelle vie.
Hasta luego !
Juan
juanmorajuan(arro)gmail.com
625 734 333
bonjour j ai vue votre message je suis retraite je voudrais m instaler pres de la mer louer un petit studio et vire enfin pour moi je vis seule et cuisinier mais j aimerai vire de ma retraite et rouler avec moto merci de m aider michel
Bonjour
sur le secteur de Malaga vous devriez trouver à louer sans trop de problèmes vous pouvez regarder sur le site idealista ou fotocasa mais un studio risque d’être aussi cher qu'un appartement plus grand
Pour les balades moto je vos laisse le lien d'un guide en francais édité par la députation du tourisme de Malaga http://www.malaga.es/fr/turismo/informa … /lis_pg-1/
Cordialement
@ castaldi > Cette discussion consiste plutôt à faire de nouvelles rencontres. Dans ce cas, pour votre demande de logement je vous conseillerai de déposer une annonce à la section Immobilière ici sil vous plaît : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … ne/malaga/
Merci de revenir au sujet maintenant.
Priscilla
Cc, je suis intéressée pour faire de nouvelles rencontre. Je viens d'arriver à Malaga et je ne parle pas très bien l'espagnol. Je n'ai pas de numéro de téléphone mais vous pouvez me contacter par mail. J'habite à côté du centre historique, n'hésitez pas à me contacter pour boire un verre, ou visiter
Salut a tous!!!!! ca fait pas super longtemps que je suis en Espagne et je serais intéressé a rencontrer des nouvelles personnes si vous voulez faire qq choses vous pouvez m'envoyer un mail philippe.werdefroy{at} gmail.com
A bientôt!!!
Salut ca marche!tu fais quoi en espagne?ty es depuis lgtps?biz
Cool week pro on peut boire un verre?je proposerais a des amis d ici aussi.
Je suis arrivé il y a plus ou Moins 5mois on a acheté un hôtel a torremolinos donc du coup à part travailler comme un fou j ai pas encore fais grand chose!
Oui moi je serais partant pour aller boire un verre cette semaine
ok ca marche ben jte tiens au jus pr ce week ok? au fait tu n'aurais pas besoin d'un coup de main pour un ptit job ds ton hotel?lool!j'attends tjs mon homologation de diplome :s jte dis ca pr ce week biz
Envoie moi ton cv sur mon email et des que j'ai qqchose je te tiens au courant! tu as déjà tra la dedans?
a vrai dire en hotel exactement non...mais j'ai travaillé bcp de saisons en tant qu'animatrice,organisatrice de soirée , je suis également maitre nageur..mais sinon j'ai deja fais des ménages,je parle plusieurs langues et je m'adapte tres vite..mais ca marche je t envoie mon CV si tu as besoin meme pour dépannage on sait jamais..apres je suis podologue et je me forme en réflexologie plantaire donc si tu as besoin de soins à l'hotel etc..
Je suis ok aussi pour ce week end! Tenez moi au courant, je viendrai avec un ami
Cool je vs dnne mon wattsap 0033 623334949
Vendredi soir ca vs va? On sera plusieurs
vendredi soir pour moi ca serait fesable ou vous voulez allé?
Malaga mais je sais pss encore..cest mieux qu on se wattsap vendredi..pr l heure et le rdv..
salut moi c'est yoann je debarque au mois d emars pour des vacances j'aimerai rencontrer des francais avec qui taper des soirée ou qui pourrait me faire visiter malaga
Coucou leaticia, je serais ravie de faire ta connaissance, moi qui vis ici avec mon copain je ne connais pas beaucoup de monde, si ça te dit un jour de aller boire un verre. Laurie
Articles pour préparer votre expatriation à Malaga
- Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...
- Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
- Se marier en Espagne
Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...
- Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...