Menu
Expat.com

Rencontre Malaga/Fuengirola/Mijas

Dernière activité 29 Septembre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

llaetitiab

Hola que tal ?

Je m'appelle Laetitia, bientôt 23 ans. Quelqu'un intéressée pour boire un verre ? Je viens d'arriver et j'ai pas vraiment envie de rester seule dans mon coin jaja

GHANNAJ

Vous êtes la bienvenue  ..

Retirada

Holà !
Moi je suis du côté de Rincon de la Victoria...........si ça te dit..........

GHANNAJ

J'habite provisoirement à huercal-overa

Serge54

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour votre installation !

denis18

Hola chica , tu habite ou ? nous sommes a une petite quinzaine de KM de Fuengirola :idontagree:

llaetitiab

Nous ? Vous etes vers Malaga ou Marbella ?

denis18

Fuengirola , chica et oui nous , pourquoi cette question  :joking:

denis18

Hola chica ???? pas de réponse

llaetitiab

Ah ben on est a cote ! Dispo ce week-end pour aller boire un verre ?

denis18

Pourquoi pas , mais Samedi nous avons un diné avec des amis Espagnole , peut etre un café Dimanche matin a La Trocha si vous connaissez vers 10h30 ?

llaetitiab

Vous avez quel age ? Oui pourquoi pas !

denis18

Hola chica , l'age n'est pas important , le principale c'est d'apprendre et comme on apprend toute la vie alors . vous dite aussi on ( marié , fiancé petit copain ??? )

havanaritual95

j espere que vous aller bien
j ai pour projet de partir vivre à proximité de Malaga et d y ouvrir un bar cocktails.
étant dans le commerce en france depuis plus de 10 ans jai envie de me laissé séduire par Malaga.
Pouvez vous me parler de la vie sur place?
merci

polo12

nous venons souvent a Mijas et on aimerait  faire des connaissances  francophone

Xcelx59

Coucou! Je vais tres souvent a Fuengirola car je.suis.tombee sous le.charme de.cette ville. J y vais tous les 2 ou 3 mois pour souffler loin de ma vie a 100 a l heure que l.on mene quand on travaille ! Lol jy retourne en mars , si ca interesse quelquun de boire.un verre , n'hésitez pas . Bonne journee ;)

denis18

Hola chica , pourquoi pas , dit moi juste quand tu seras là , a bientôt

Ynna17

Hola.
Je suis à Torremolinos  mais "lorgne " bcp  sur Rincon que j adore et où  je voudrais  trouver une petite maison (à louer ds 1 1er tps) pour connaître  "le coin " avant d acheter !
Cela me rappelle  bcp ma maison de Royan.17  !
Merci de me donner votre avis.
Et pourquoi pas prendre 1 verre ensemble!
Amclt
Anny

manceauserge

Toutes les correspondances datent de 2016 et 2017, rien de plus récent ?????

Serge

Bhavna

@manceauserge

Bonjour Serge,

Les discussions les plus récentes sont affichées ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4311

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Malaga