Menu
Expat.com

Connaissez-vous FLIGHT-REPORT ?

Dernière activité 19 Octobre 2014 par domdom

Nouvelle discussion

AnonymeB

J'aime bien le concept de ce site qui est assez informatif et bien documenté.

http://flight-report.com/fr/about.html

QU'EST CE QUE FLIGHT-REPORT ?

Ce site est le fruit d'une longue collaboration entre deux amis unis par la même passion : l'aéronautique.
- L'un est un voyageur expérimenté habitué à effectuer des vols aux 4 coins du monde et passionné par les services des compagnies aériennes (l'art du transport aérien).
- Le second est un passionné des avions de ligne mais aussi des nouvelles technologies notamment l'informatique, domaine dans lequel il effectue ses études pour devenir Webdeveloppeur.

Flight-report est née d'un constat : Nous trouvons de plus en plus de récits de vols / voyages appuyés par des photos, le tout posté sur des forums, qui ont l'inconvénient de partir aux oubliettes au bout de quelques semaines. Nous avons alors mené notre petite étude et constaté qu'aucun site n'était entièrement consacré à des récits de vols construits sur une même trame. Bien sûr, les gens peuvent témoigner de leurs expériences dans un forum, mais sur un site qui leur est exclusivement destiné, nous n'en n'avons pas trouvé de sérieux, aussi bien en France qu'à l'étranger.

L'idée nous est donc venue de créer cette plateforme sociale pour permettre aux voyageurs, "de se faire une idée de ce qu'ils sont en droit d'attendre en voyageant avec telle ou telle compagnie, sur telles ou telles lignes" ou simplement de s'évader à travers la lecture et les photos de ces récits.

AnonymeB

Bonjour Denis

Je ne connaissais pas et c'est intéressant et donne des infos très précises.. trop parfois car les photos à répétition de ce qu'on voit par le hublot, pas très utile.. mais je ne participerai pas car très technique (mettre des photos avec des commentaires dessus c'est au dessus de mes faibles moyens informatiques !!!)
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande