Menu
Expat.com

Noel et Nouvel an à Ho-chiminh

Dernière activité 31 Octobre 2014 par Fafa75

Nouvelle discussion

Fafa75

Bonjour à tous, avez vous prévu quelques choses pour Noel et le nouvel an?

allspice

Bonjour fafa75,

helas, je ne serais pas la en cette période, je vais en France passer les fetes avec mes enfants..si j avais été la, je me serais surement aussi interrogee comme vous…afin de ne pas être isolée dans ces moments festifs  smile.png

cependant, c est vrai que certains expats sont seuls ici et je suis sure que quelques uns partageraient bien ces moments la en vous conviant ou en organisant une réunion de fin d année..

Noel étant plus intime et familial, je pense que pour le jour de l an c est plus amical et propice aux réunions…

j espere que d autres qui seront seuls ou pas (plus on est de fous….) aussi vous contacteront pour vous convier. big_smile.png

Voyez aussi auprès des restos français, certains organisent des soirées et menus, vous y trouverez surement l ambiance et des amitiés a partager..

joyeuses fetes !!

Fafa75

Bonjour Allpice,

Merci pour ta réponse. Moi je vis en France, et on vient visiter la belle famille pour la période des fêtes pour la première fois. (J'ai déjà fait plusieurs fois le Tet mais c'est pas top pour nous français car tout est fermé).

Profites bien de ta famille en france.

Joyeuse fêtes à toi aussi.

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh