Menu
Expat.com

Rencontre à Sidi Bou Said

Nouvelle discussion

FatenT

Salut! j'ai fait le tour des discussions et j'ai remarqué que beaucoup habitent à la banlieue nord ou dans les environs ce qui est génial :D
Moi j'habite à Sidi Bou Said et en tant que banlieusarde pure et dure ce serait un plaisir de vous faire découvrir ma région et de partager de belles rencontres avec vous.

Comme première rencontre, je vous invite au café des Nattes à Sidi Bou Said, un salon de thé arabesque où il est très agréable d'y être surtout par ce climat et qui a le meilleur thé à la menthe
Je propose comme date, le samedi prochain (08/11/2014) après-midi.
ça vous tente? J'espère que oui! si c'est le cas, laissez-moi vos coordonnées et à très bientôt j'espère! bises

FatenT

La rencontre est reportée

GuestPoster981

FatenT a écrit:

Salut! j'ai fait le tour des discussions et j'ai remarqué que beaucoup habitent à la banlieue nord ou dans les environs ce qui est génial :D
Moi j'habite à Sidi Bou Said et en tant que banlieusarde pure et dure ce serait un plaisir de vous faire découvrir ma région et de partager de belles rencontres avec vous.

Comme première rencontre, je vous invite au café des Nattes à Sidi Bou Said, un salon de thé arabesque où il est très agréable d'y être surtout par ce climat et qui a le meilleur thé à la menthe
Je propose comme date, le samedi prochain (08/11/2014) après-midi.
ça vous tente? J'espère que oui! si c'est le cas, laissez-moi vos coordonnées et à très bientôt j'espère! bises

Bonjour  FATEN ; Au café des nattes, 4 cafés, 7 thés= 51,50 Euros pour les Touristes. Est-ce que vous maintenez votre invitation?  Café  ( Pignon dans le café, Pignon dans le thé et café Pignon sur rue.)

hammamet

Bonjour Alfred,

Attention à ne pas confondre le café des Nattes et le café des délices.

GuestPoster981

le café des délices dit aussi chaabane il faut descendre très belle vue
le café des nattes il faut monter à voir

FatenT

Hahaha voilà il y a erreur sur le café, au café des nattes, le thé coûte même pas 0,5 euro ( 1 dinar)
et oui l'invitation est maintenue  mais on le fait à l'anglaise, chacun paie sa consommation xD

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie