Menu
Expat.com

Anti-moustique DEET

Nouvelle discussion

Et_pourquoi_pas

Bonjour à tous.

J'ai une question très pratique à poser : je cherche à acheter de l'anti-moustique contenant du DEET à Cotonou. Je n'ai pour l'instant trouvé que des sprays dans différentes pharmacies.

Savez-vous où je pourrais trouver une version "roll-on" ou "à bille" d'anti-moustique ?
Merci d'avance.

locooben

j'ai jamais vu ça. je ne savais même pas que ça existait.

on trouve les bombes, les spirales à brûler, les anti-moustiques à bancher. mais en roll-on???

lucielo

Et_pourquoi_pas a écrit:

Bonjour à tous.

J'ai une question très pratique à poser : je cherche à acheter de l'anti-moustique contenant du DEET à Cotonou. Je n'ai pour l'instant trouvé que des sprays dans différentes pharmacies.

Savez-vous où je pourrais trouver une version "roll-on" ou "à bille" d'anti-moustique ?
Merci d'avance.

C'est très pratique pour emporter partout et cela permet de ne pas en mettre des tonnes. Je l'avais acheté en france pour ma fille. à cotonou, même à la pharmacie camp guézo, ils ne connaissaient pas sous cette forme. Vous aurez du mal à en trouver. Si vous avez la possibilité d'aller à lomé (Togo), peut-être.

Et_pourquoi_pas

Bonjour.
C'est juste très pratique, on applique ça sur la peau sans en mettre une grosse quantité (au contraire du spray).
Ce produit chimique est mauvais pour la peau donc moins on en met mieux on se porte !

Et_pourquoi_pas

Lucielo,
Je vois qu'on est d'accord. Merci pour l'info.

beke83

même au Togo ça te serait difficile de trouver, pusse qu'on en connait même pas de nom.

DraguiVar18

Je n'ai personnellement jamais eu connaissance de ce produit vendu sous cette forme au bénin ....
Mais c'est vrai que ce serait une bonne chose  ;)

Thecripe

Bonjour,

Si ça peut attendre un peu je serai sur Cotonou dans 3 semaines je peux en apporter à qui en veux. il me restera du poids pour les bagages. Juste me dire à quoi cela ressemble (une marque, pharmacie ou parapharmacie).

locooben

pas de problème pour moi mon cousin vient en février, je peux attendre. merci de la proposition.

Et_pourquoi_pas

Merci beaucoup pour la proposition mais ça peut attendre mon retour en europe.

Merci également à tous pour les informations.

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

Tous les articles du guide Bénin