Menu
Expat.com

Ecole a calpe

Dernière activité 05 Novembre 2014 par Flor.Vaugeois

Nouvelle discussion

Cocojl

Bonjour
Pourriez me renseigner sur les différentes ecoles de calpe
Il y a t il une école anglaise?
Les vacances scolaires et les horaires?
Existe t il des centres aérés ?

Merci pour vous reponse

Serge54

Bonjour !

Pour avoir plus de chances d'obtenir des réponses, vous devriez poster dans la section Valence et Alicante !

Flor.Vaugeois

http://www.todoeduca.com/centros/alicante/calpe.html

Vous trouverez sur ce lien la liste des écoles publiques à Calpe.

Les horaires varient selon les villes mais normalement c'est: 9:00 - 12:30 / 15:00 - 17:00
Ecole anglaise, je ne sais pas.. regardez sur google. désolée

Par contre pour les centres aérés, c'est un peu plus compliqué qu'en France.. y'a des écoles le matin de 10 a 14h.. mais ça c'est par chez moi, surement que près d'Alicante c'est différent.
Désolée du peu d'infos que je vous donne.
Bon courage dans cette nouvelle aventure
Flor

Articles pour préparer votre expatriation à Séville

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

• Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Découvrir Séville
    Découvrir Séville

L'expatriation commence par un sentiment d'excitation mêlé à de la nervosité. En ...

• La culture locale à Séville
    La culture locale à Séville

Séville est le berceau de nombreuses traditions fascinantes et originales, de la culture des tapas à ...

• Les choses à faire en semaine à Séville
    Les choses à faire en semaine à Séville

Vous venez de terminer une dure journée de travail dans votre nouvelle ville, Séville, et vous ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

Tous les articles du guide Séville