Propose apéro à Casa

Je propose un apéro chez moi ou ailleurs à Casablanca, pour faire connaissance avec certains d'entres vous. Je suis en stage de 6 mois dans le cadre de mes études à Casablanca encore pour 4 mois et demi donc s'il y en a qui sont intéressés faites le moi savoir afin que l'on puisse organiser ça!

Amicalement.

Roland.

@ ceux qui répondent par MP, vérifiez que votre box n'est pas plein autrement l'envoi de messages est impossible..!

"La boîte de réception à "" est pleine, vous ne pouvez pas envoyer de message à cet utilisateur."

Je peux pas répondre sur ta boite, en tous cas évidement c'est ouvert aux expatriés comme au locaux.

je n'arrive pas a répondre en mp l'apéro est toujours au rdv ?
t'aurais pu définir le jour et l'heure alors ?

rolandjn a écrit:

Je propose un apéro chez moi ou ailleurs à Casablanca, pour faire connaissance avec certains d'entres vous.


Effectivement Roland, ce serait plus facile de proposer une date et heure pour votre apéro; cela permettra à tout le monde de s'organiser.
J'épinglerai votre discussion dès que c'est fait!
Amicalement
Arlettte

bonjour a tous,
est ce que cet apéro reste valable pour septembre,je viens d acheter mon bielle d avion,je serais a Marrakech le 10 de septembre,ca m aiderais de connaitre des personnes sympa comme vous,prêt a donner conseille,comme par exemple (ou dormir,ou manger,quoi visiter,quelle ville,   sur tout que mon plus grand plaisir ,ce de rencontrer des nouvelles personnes,Daniel

@Daniel : oui, sauf que comme le titre l'indique, la rencontre se ferait plutôt sur Casa' ;) (à moins que tu ne fasses le déplacement)
Le forum Marrakech est ici.
Bon rolandjn, t'as une date à nous proposer ? :cool:

a casa je suis le 9 septembre,,ce avec plaisir,le 9 septembre au soir, ou(adresse) et quand(l heur),je viens ,,Daniel