Menu
Expat.com

Bien tot au Vietnam...!!!

Dernière activité 07 Novembre 2014 par smart.khan89

Nouvelle discussion

smart.khan89

Bonjour tout le monde..

Je suis Firoz. Et je prevois le voyage au Vietnam fin mars debut juin.. J espere de rencontrer des gens qui sont dejaa la.. Je connais le personne au Vietnam.. Je serai ravi De vous rencontrer.

Merci

allspice

Bonjour,

bienvenue sur le forum,

si nous avons éventuellement besoin de conseils sur l Inde nous irions sur le forum Inde…en fait, je pense hmm.png

la aujourd hui, vous arrivez au vietnam c est plutôt vous qui auriez des questions sur la vie locale ici au Vietnam….

alors quel genre de voyage? pour le plaisir ou pour le travail, une installation?  serez vous expatrie? c est pour les loisirs? dans quelle ville? avez vous des questions?

présentez vous en fait.

que voulez vous savoir exactement ?

vous avez aussi l option en anglais pour d autres communautés anglophones ici au vietnam, en cliquant sur le drapeau en haut de page...

a vous lire….

bonne journée.

smart.khan89

Merci pour votre reponse..

J habite a Delhi et je voudrais venir au Vietnam just pour le voyage. Il s agit d un voyage sac a dos .. Et je n ai pas actuellemnt decide laquelle ville je vais croiser.. Car selon TripAdvisor et les guides tourists.. Tout me parait bien.. J ai 10 jours alors.  Je voudrais faire un circuit De Ho Chi Minh a Ho chi Minh.

Comme je travaille dans l agence De voyage En Inde. Donc je veux  voyager seul..

J ai besoin d une response serieuse c est pour quoi j ai publie le msg sur le forum francais.

Ehh voila.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam