Menu
Expat.com

cote d ivoire

Dernière activité 02 Décembre 2015 par Roxane carmel

Nouvelle discussion

David46

bonjour je croie que je suis entrin de me faire anarquer par une fille de la cote d ivoire elle me demande de l argent a moi et mon frere mais elle c pas que nous somme frere es ce quel qu un pourrais m aider j aimerais avoir l avie de d autrre personne et j aimerais savoir si je peux faire quel que chose pour en savoir plus sur cette personne en question elle s apelle candia duvalier

Jackboaz

Salut

Si tu penses te faire arnaquer tu es déjà sur la bonne voie... Dans ce cas, nous ne pouvons rien de plus pour toi... à toi de ne rien payer et de cesser toute relation avec cette fausse go.

A ce sujet, j'invite tous les membres sérieux d'Expat.com à ne plus répondre ni intervenir sur ce type de message qui a déjà été traité de multiples fois.
Les libido europếennes ou canadiennes en mal d'exotisme ne sont pas du ressort d'Expat.com qui comme son nom l'indique est réservé aux Expatriés et non aux miséreux sexuels ou affectifs.

Il serait temps de poser les problèmes . Expat.com devient tout sauf un site pour Expatriés et leurs problèmes spécifiques.

Les modos merci de laisser circuler  la Parole. Il  sera toujours temps d'intervenir en cas de débordements.

Jackboaz

Salut,candia duvalier ce nom sens larnarque,je te conseille de ne rien donner,soit tres vigilant.bonne journee.

cerise22

salut David

relis toi tu verras par toi même que c"est de l arnaque et même si c était pas le cas le faite qu elle joue a un double jeu tu devrais savoir deja le type de personne.

Roxane carmel

salut c'est vrai semblable qu'elle veut t’arnaquer toi aussi

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan