Menu
Expat.com

transport

Dernière activité 06 Décembre 2014 par Wesnosker

Nouvelle discussion

saxodenis

slt
il y a des gens qui peuvent rapporter quelque chose de france ?
a chaque fois que je commande on ne veu pas me l'envoyer a rabat . j'ai besoin d'un joint de cocote que je ne trouve pas ici

s150

Bonjour
C'est pas évident ,par avion, les bagages sont limiter
L'idéal est de trouver quelqu'un qui vienne en voiture  !  c'est pas gagner
Mais bon ,pour un joint ,ça devrais aller
Cordialement

Wesnosker

je vais partir en France fin de ce  mois /début décembre,je peux vous rapporter ce dont vous avez besoin , cordialement

saxodenis

Slt
Merci,comment on fait ?
je peu le commander par internet et vous le faire livrer ou vous voulez
Ps,c'est juste un joint de cocotte (sitram) ça ne prend pas beaucoup de place

Wesnosker

bonjour ,on peut faire comme cela ,je vous donnerais une adresse en France ou vous pourrez m'envoyer le colis ,comme je vous l'ai écris précedemment ,je ne pars pas avant la fin de ce mois et serais de retour fin décembre ,je vos donne un tél Marocain :0603850427 Cordialement

soleilmaroc

Bonsoir, vous pouvez en trouver à Rabat ( joutya) à côté du marché centrale sinon à Casablanca à Derb ghallaf, ça reviens beaucoup moins cher que de le ramener de France!!

saxodenis

Slt
Merci, je telephone dans la matinée
Rabat ! ! ! ! rien pour sitram ,uniquement pour seb et des marque chinoise et espagnole
je cherche un joint d'origine,pas un quelquonque <adaptable>qui durera juste une cuisson ou deux

iman11

moi aussi je suis intéressée

saxodenis

iman11 a écrit:

moi aussi je suis intéressée

par un joint de sitram ?

saxodenis

Wesnosker a écrit:

bonjour ,on peut faire comme cela ,je vous donnerais une adresse en France ou vous pourrez m'envoyer le colis ,comme je vous l'ai écris précedemment ,je ne pars pas avant la fin de ce mois et serais de retour fin décembre ,je vos donne un tél Marocain :0603850427 Cordialement

Slt
le joint doit etre arrivé chez vous mercide me tenir au courant
ou le dire a s150(denis) je le vois tout les jours
merci

Wesnosker

bonjour  ,je n'ai pas encore quitté le Maroc !!! je vous tiens au courant ! oui ,effectivement le joint a du arrivé !! Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc