Menu
Expat.com

Souhaiterais vivre et travailler à Kuala Lumpur avec ma famille-Infos?

Dernière activité 09 Février 2015 par fat2

Nouvelle discussion

fat2

Bonjour à tous et à toutes,
Merci Christine de m'inviter à ton blog.
Je m'appelle Nadia,et je désire m'expatrier en Malaisie avec mon mari et mes 2 filles pour y vivre.Je suis fonctionnaire, mon mari et comptable, mon ainée a un  master 1 en gestion et une licence banque-finances, ma 2ème est en 2ème année de droit. Nous vivons à paris et d'un commun accord nous souhaiterions vivre et travailler  à Kual Lumpur. je suis un peu perdu je n'ai jamais vu la Malaisie je ne connais rien de plus que ce qu'il y a sur google;
Je suis une exellente patissiere (patisserie Françaises) et spécialités orientales (gateaux aux amandes pistaches etc..) Je possede tout un album de photos de gateaux que je confectionne,je pourrais travailler avec les enfants ou autre. si vous avez qq petites idées alors je suis partante!!!!!!
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter top.png

kenjee

Bonjour Nadia et bienvenue sur Expat.com smile.png

Veuillez noter qu'un fil à part entière à été créé à partir de votre post sur le forum Kuala Lumpur pour vous permettre plus de visibilité et d'interactions.

Je vous invite à consulter les fils sur le forum afin de connaitre un peu plus le pays, et aussi à poser des question spécifique sur ce que vous souhaiteriez savoir pour que les membres puissent vous répondre.

Notre article Travailler à Kuala Lumpur peut aussi vous aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

zerari

bonjour je m apelle mourad fonctionnaire  je reside dans le sud ouest de la France .ma petite famille et moi desirant aussi re faire notre vie en malaisie ou au maroc. je me permet de vous repondre car nous avons le meme profil.en effet mon epouse est aussi une ecxellente cuisiniere et on souhaiterais mettre a profit ses compétences culinaires. mais de quel manieres et avec qui on ne le sais pas encore.
voila merci de votre lecture et de  votre eventuel reponse .

zoubida67

bonjour,Fat2 j'aimerais savoir si ton projet ces bien réaliser! et comment tu a fait pour ouvrir ton commerce pâtisserie j'aimerai faire comme toi! merci

fat2

Bonjour zoubida67,
Desolée mais je ne suis pas arrivée, je cherche tjrs j'ai pensée à Dubai aussi, mais c'est trés compliqué je suis perdue je vois s/ le net qu'il faut connaitre l'Anglais imperativement. M'y mettre n'est pas un probleme c'est trouver du travail qui est le plus dur . Promis si j'ai  qq ce soit je te tiendrai au courant  wink.png

Articles pour préparer votre expatriation à Kuala Lumpur

Tous les articles du guide Kuala Lumpur