Menu
Expat.com

Rencontrer du monde sur Kuala lumpur

Dernière activité 02 Juin 2011 par abde83310

Nouvelle discussion

Rachid-dubai

Bonjour a tous , voila , je me presente , moi c'est Rachid , d'origine Algerienne , j'habite Dubai depuis 5 ans, commercant , j'aimerai m'expatrier en Malaisie et je souhaite rencontrer des francophones habitant kuala lumpur. J'y serai dans trois jours . Si quelquún peux me donner des conseils pour investir a Kuala je suis preneur . Merci.

joblux

bsr rachid je te souhaite la bien venue deja tu as bien fait de choisir la malaisie cest un beau pays ou tu peux extraordinairement investir et gagner gros en tres peu de temps si tu desire encore bcp de conseil sui la pour taider sui africaine du mali et je vis a ampan kartier de kuala. je sui francophone et je fais du busness je peux tassurer ca marche ici au top. merci rachid voila mon contact au cas ou tu voudrais me contacter pour plus daide. inchala;0122643259

Christine

Bonjour Rachid,

Bienvenue sur Expat-blog! smile.png

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

Abdel

Salut Joblox,

Merci de ton ontervention.

Pourrais tu nous tracer un petit profil de la vie en malaisie s'il te plait?

Un peu genre un récit sur ce que les expats pourrons vivre comme expériences bonnes comme mauvaises.

Les astuces, les choses à faire (et à ne aps faire bien sure).

Mille merci

Nassim_from_Paris

Et bien joblux, investir et gagner bcp d argent en tres peu de temps,je suis curieux de savoir quel genre de "busness" tu fais......

salut Rachid,

c'est pas forcément evident de faire du business ici car il faut s'associer avec un local, je te conseille de venir vivre et eventuellement travailler ici pour t'accoutumer et voir ce que tu peux faire...

zazaboune

Salut Rachid
Comme Nassim, je te dirais de venir faire un tour de reconnaissance ici d'abord. Monter sa boite est assez difficile pour un non- malaisien, il te faudra pas mal de réseau avant même de commencer et il te faudra un associé local qui ouvrira la boite pour toi. Il faut pas mal d'argent donc pour commencer, mais c'est vrai qu'il y a des opportunités.
Bon courage

Rachid-dubai

Merci a tous pour vos reponses , mais je pense plus me lancer dans le commerce que dans l'entreprise . A votre avis quelles sont les opportunites presentes a savoir que je compte investire environ 300.000 us dollars .

abde83310

SALEM OU ALIKOUM RACHID

moi c'est abdenour algérien d'origine je vis en france et compte partir pour la malaisie en fin d'année inchaallah. comme toi je compte investir mais pas autant que toi "lol"  en tous cas je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite .

cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Kuala Lumpur

Tous les articles du guide Kuala Lumpur