Menu
Expat.com

Prachinburi

Dernière activité 23 Novembre 2014 par Philippe30

Nouvelle discussion

Philippe30

bonjour,

je suis en Thaïlande pour 3 mois et un mois au Laos.

Actuellement à Hua Hin, je vais probablement remonter sur la province de Prachinburi.

Vous connaissez?

Je m'intéresse particulièrement aux temples, et à la médecine traditionnelle.

Merci

Phil

papilyon

Bonjour, je ne peux repondre a ta question  mais toi tu peux me renseigner.Je vais arriver aHua hin le 16/12/2014 jusqu'au 12/01 /2015 . Que penses tu de cette ville et de ses environs . Merci d'avance . smile.png

Prudence84

Papilyon,
Tout dépend de ce que vous attendez de Hua Hin et de la Thaïlande en general.
Venir y passez 1 mois et y vivre à l année, ce n est pas la même chose.
Et les goûts de chacun sont différents ; ce qui va vous plaire ne va pas forcément plaire à quelqu un d autre.
Vous aurez tout loisir de vous forger votre opinion pendant votre séjour.
Nous nous aimons beaucoup.
Cdlt

Philippe30

Sauf si tu as deja réservé ton hôtel, il y a de très bons hôtels à des prix très intéressants comme le terminal Hua Hin. Actuellement 6000 bath/mois...

la plage est longue et propre. La grande avenue est jonchée de boutiques de toutes sortes. Il y a plusieurs centres commerciaux dont le village market qui est typiquement occidental.

Puis, il y a les marchés dont un qui est ouvert de 17 à 19h tous les jours, les locaux s'y retrouvent et la nourriture est peu chère. Pour te nourrir, tu as de nombreux restaurants dont les prix sont bas. Tu comptes entre 40 et 120 bath pour un bon plat (soit de 1 à 3 euros).

J'y mange une fois par jour et pour le moment rien à redire, c'est propre et la nourriture est délicieuse.

Que dire de plus?

papilyon

Merci pour ces infos ,j'ai réservé chez Victor mais je compte bouger,descendre a Prachuap et peut etre plus bas . De plus une bloggueuse vient a Hua hin pendant cette période pour s'installer a court terme . Tes renseignements nous seront trés utile. A+

Philippe30

Bonjour,

Je pars à Prachinburi le 28 novembre.

Qui peut me renseigner à l'aide de quelques liens internet ou de sa propre expérience ?

Merci par avance

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande