Menu
Expat.com

carta do conduçao portuges

Dernière activité 22 Novembre 2014 par dois

Nouvelle discussion

dois

les 50,,60..65,,70  ans   le renouvellement du permis de conduire se fait tous les deux ans,si le conducteur laisse passer la date de revalidation du permis il court le risque de payer une amende  pour circuler avec le permis non valide,date expiree,au cas ou le conducteur n'effecturait pas la revalidation du permis de conduire dans le delai de deux ans apres la fin de validite sera realise un examen special de conduite,avant le renouvellement du permis il y a une visite medicale ,,,,,

nicole17000

merci un résident non permanent a til le droit a exonération des impôt en fr

dois

nicole si vous arrivez a obtenir le statut  RNH votre centre des impots en françe va exiger le document intitule    .......certificat international,de residente fiscale potugaise,,,,,,celui,ci est a demander aux finances a lisbonne,je peus vous donner l'adresse,

nicole17000

oui je veux bien l adresse merci

nicole17000

apres7O ANS ya plus de permis?????????????

dois

nicole il faut arreter,,,,,,j'ai dit qu il y a des conducteurs de plus de 70 ans qui conduisent ,a conditi : on que la visite medicale soit positive,ma femme est portugaise,a un permis portugais,elle a 72 ans ,, elle conduit sa voiture comme une pro des circuits,j'ai une voisine qui a 8o balais,elle conduit encore sa 4L,bien sur a son grand age elle ne roule pas a 200 kMS heures,je connais beaucoup de mês voisins dans son cas, :thanks:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal