Réparation d'un Ordinateur !!

Bon :D jour    :cheers:

Pour certaines personnes comme moi Chibani  :sosad:
Eh oui cela arrive      :whistle:
surtout le clavier ou la souris  :/
Meilleur façon de réparer !!!   ?   
Son ORDINATEUR  :whistle:

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/26//14112603171418477112741414.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/26//14112603171518477112741415.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/26//14112603171518477112741416.gif


Ou en final  l'opération extreme    :whistle:
surtout a ne pas manquer  :whistle:


http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/26//14112603171118477112741413.gif

Sur la lune    :/
le premier homme
en a mis un bon coup sur la caméra  :dumbom:
et cela eureka !!!
çà a fonctionné   :top::one .

A prendre ou à laisser  :lol::lol::gloria
bonne chance :thanks::cheers:

Si ce n'est que la souris ou le clavier, les prix ici sont très bas pour ce type de matériel et souvent, changer est la meilleure solution.
Sinon, je ne sais pas sur Safi, mais sur Marrakech il y a de nombreux bricoleurs informatiques qui parfoit font des miracles ! Surtout, la différence par rapport à la France, c'est le prix !  Ici on peut faire réparer, en France vu le coût de l'intervention mieux vaut en acheter un neuf. Problème souvent sur Marrakech, la poussiére, elle est présente ici comme nul part ailleurs et les ordinateurs souvent en souffre. ( sur Safi peut être l'humidité....)  Il serait utile de faire un dépoussiérage annuel, ce qu'on ne fait pas bien évidemment, sauf le jour de la panne ! Les ventilo, processeurs etc...  y sont senssibles et souvent la panne vient de là. (ceci m'est arrivé à plusieurs reprises, dont une fois avec mon portable qui s'est retrouvé dans cette situation en France, simple dépoussiérage fait devant mes yeux et facture de prés de 100 euros ! Ici 10 euros !  à méditer..........
Bon courage, sans ordi, on est perdu aujourd'hui !

lebat11 bonjour

e vous remercie mais vous savez je ne suis pas à Marrakech c'est ce que je déplore tout le monde se regroupe soit à marrakech et Agadir, Mais il y a d'autre endroit à découvrir mais chacun et chacune font leur choix.
quand à mon ordi je n'y comprends rien il fait des caprices depuis hier il fonctionne. Mais amdullah aujourd'hui tout va bien, jusqu'à la prochaine fois.
Mais c'est vrai que c'est assez difficile de trouver quelqu'un qui puisse vous guider et vérifier, mais après des recherches cela m'a pris une journée j'ai trouvé, mais je n'ai pas eue besoin de me déplacer.
jusqu'à la prochaine fois.
Merci de m'avoir informer
bonne fin d'après midi sous la pluie dans la région de Kenitra il pleut des cordes.
Cordiales salutations

lebat 11
j'ai oublié de vous dire que sans mon ordi plus d'une journée malgré le travail que j'ai eh bien je meurs tout simplement. s'en est meme affolant.  salutations

khadijea a écrit:

lebat 11
j'ai oublié de vous dire que sans mon ordi plus d'une journée malgré le travail que j'ai eh bien je meurs tout simplement. s'en est meme affolant.  salutations


ca  va  pas non   ?  :dumbom::whistle:
ton mari alors   :/
c est mieux qu un clavier  !   :idontagree::whistle:
heureux  que tu as pu reparer bravo   :cheers:

karoll re
quand il est là pas de problème, mais aujourd'hui absent il est dans son bled à Fès pour chercher des zitounes et de l'huile d'olive miam!!!miam!!! :top:
Et en plus avec ce temps que veux tu faire mon bled est inondé, :sosad::sosad:  mais pauvres betes non plus ne sont pas à la fete je n'aime les laisser enfermer. bon que veux tu c'est la saison je n'ai plus l'habitude de rester enfermée. mais aujourd'hui à part donner à manger à mes animaux je suis cloitrée merci l'ordi d'etre là c'est jours là. tu sais il me sert surtout le matin je me lève très tot  (les accents ne fonctionnent pas tous mais ce n'est pas grave excuse pour les fautes)
Ce weekend il y a chasse quand meme malgré les dégats?
bonne soirée en espérant qu'il fera moins de pluie demain incha' Allah

Bonjour Vous
c'est quoi , un portable ou un fixe ?
D'après ce que tu dit ,ça me fait penser a de l'humidité sous les touches du clavier
Bonne journée

Denis bonsoir

je ne sais pas ce qui c'est passé mais bon à part encore des petits problèmes d'accents apparemment tout est rentré dans l'ordre. je vais voir comme tu dis peut etre l'humidité mais je ne pense pas j'ai du chauffage dans la maison, mais je l'ai débranché pour lui faire faire une promenade à Kenitra il n'a pas aimé. je cherchais un cyber j'ai des documents personnel à récupérer cela n'a pas marcher il n'y a rien j'ai chercher toute la journée lundi  c'est la galère pour trouver quelques chose de potable il y en a un qui voulait que j'aille dans son bureau pour imprimer ce fameux document c'est à dire faire mon code etc etc  mais ça c'est hors de question, j'attendrais le courrier.c'est plus long mais ça ne fait rien
je suis allée chercher de l'encre pour mon imprimante mais elle par contre a pris l'humidité, je vais la porter pour la réparer ce n'est pas un problème.
Denis bonne soirée à toi ainsi qu'a ton épouse
ps c'est un portable Samsung

OUUUUUUUUUUUUUUUU  lala !!!!
grave de chez grave eh oui Denis
elle a renversé son rosé  Guerouane
sur le clavier donc humidité
c'est souvent mon cas  :lol::lol::lol:
heureux quetes animaux aillent bien
Ton homme  ?? Faire  tant de km
pour de l huile  ??
moi oui je les aurait fait mais
à Meknès (visites des caves  :D:lol::lol:

karoll bonsoir

Non je n'ai pas renversé mon rosé nous ne buvons pas d'alcool mon mari et moi
quand à à l'huile d'olive il ne fait pas tous ces km pour ça , il a du bled à Fès, et il lui reste de la famille du coté de son père et il a des demi-frères à qui il rend visite de tant en tant
bonne soirée à toi

khadijea a écrit:

karoll bonsoir

Non je n'ai pas renversé mon rosé nous ne buvons pas d'alcool mon mari et moi
quand à à l'huile d'olive il ne fait pas tous ces km pour ça , il a du bled à Fès, et il lui reste de la famille du coté de son père et il a des demi-frères à qui il rend visite de tant en tant
bonne soirée à toi


je ne vous souhaites !   :sleep
qu une bonne nuit  :sleep


pour ma part je suis
devenu peintre en crépis
de WC !! :whistle:
Viande avariée  :joking:
de bouletes de viandes hachées
salam :sleep

Kaoll bonjour

il est très tot mais bon c'est comme cela l pleut toujours :mad: mon bled est gorgée d'eau.
comment va ta santé, tu as acheté tes boulettes toutes faites ou tu les as faites  toi meme?
l faut etre prudent tu fais ta cuisine toi meme ou quelqu'un le fait pour toi.
Moi je fais hacher la vIande devant moi je sus très prudente la dessus.
bois du citron avec de l'eau tiède cela va te nettoyer
prends soins de toi je te prends de tes nouvelles dans la journée
A plus tard je vais allée prendre mon petit déjeuner 
Cordiales salutatons

khadijea a écrit:

Kaoll bonjour

il est très tot mais bon c'est comme cela l pleut toujours :mad: mon bled est gorgée d'eau.
comment va ta santé, tu as acheté tes boulettes toutes faites ou tu les as faites  toi meme?
l faut etre prudent tu fais ta cuisine toi meme ou quelqu'un le fait pour toi.
Moi je fais hacher la vIande devant moi je sus très prudente la dessus.
bois du citron avec de l'eau tiède cela va te nettoyer
prends soins de toi je te prends de tes nouvelles dans la journée
A plus tard je vais allée prendre mon petit déjeuner 
Cordiales salutatons


Salut vous deux   :cheers:

Ici aussi c'est gorgé
d'eau et la ville est de plus en plus propre   :top:
C'est la première fois et surtout la dernière fois  :idontagree:
que je prends un plat fait en ville
C est moi qui fait ma cuisine  :whistle:
mais cette fois ci la flegme  :nothappy:
Effectivement je n ai pas suivi les consignes
c est a dire choisir son morceau de viande
le faire hacher a vue  :gloria
il a sorti une boule de bidoche hachée   :dumbom:
et en avant
Je pense que beaucoup d autres
personnes sont dans mon cas
car il y avait de monde
de quoi ouvrir une entreprise de peintures
spécialité le crépi   :lol::lol:
Bref ce matin cela va mieux
imodium a  fait  l affaire   :top:
la pluie et le vent continu
la mer est déchaînée
encore une journée de planqué   :lol:

bonne journée :cheers:

karoll re

Prends aussi  comme je t'ai dit du jus de citron avec de l'eau tiède, moi j'en prends tout les matins à jeun c'est très bon pour nettoyer le corps et c'est bourré de vitamine
cherche sur internet  tu verras
la prochaine fois si tu as la flemme de faire à manger fais toi des pâtes c'est facile et rapide
encore une fois prends soin de toi pas de folie ce weekend .
à plus je reviens dans la soirée prendre de tes nouvelles