Menu
Expat.com

méditation

Nouvelle discussion

BoraMarina

Bonjour,
Qui connait un groupe de méditation du côté de Flic en Flac/Rivière Noire ?

BoraMarina

Qui pratique, à Maurice,  la méditation de pleine conscience ou la méditation guidée ? Quelqu'un peut donner des infos? :)

alegria777

Bonsoir,
je suis installée à Flic en Flac jusque fin mars 2015,et je souhaiterai animer un petit groupe intéressé par
la méditation et/ou sophrologie .Différentes sortes de méditation sont possibles,en fonction des  objectifs  du groupe .je suis diplomée en sophrologie et PNL,et j'explore les différentes voies du développement personnel depuis une dizaine d'années.Voici mon numéro:
[modéré]
A bientot

Laurent1967

bahiabora a écrit:

Qui pratique, à Maurice,  la méditation de pleine conscience ou la méditation guidée ? Quelqu'un peut donner des infos? :)

bonjour,
je pratique tous les samedis matin vers La Louise (avant Quatre Borne). vers 8h30 jusqu’à 10h environ.
meditation basée sur la respiration active. francais / anglais
facebook.com/itis.awareness?fref=ts
itisawakening.com/

possibilité sans doute de co voiturage.

me contacter si besoin

Cordialement
Laurent

Laurent1967

alegria777 a écrit:

Bonsoir,
je suis installée à Flic en Flac jusque fin mars 2015,et je souhaiterai animer un petit groupe intéressé par
la méditation et/ou sophrologie .Différentes sortes de méditation sont possibles,en fonction des  objectifs  du groupe .je suis diplomée en sophrologie et PNL,et j'explore les différentes voies du développement personnel depuis une dizaine d'années.Voici mon numéro:
A bientot

bonjour

suis intéréssé. vous contact dans la semaine

Bonne journée

alegria777

Bonjour,
Merci Laurent,avec plaisir !
Cordialement
Mariane

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice